Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis quelques versions, j'ai un petit problème de lecture avec les Mp3s.

Lorsque je lance la lecture d'un album, il lit le premier morceau puis passe au second mais ne lit qu'une seconde de ce morceau puis passe au troisième et le lit normalement. Puis pareil il ne lit qu'une seconde du quatrième morceau et passe au cinquième qu'il lit normalement. Je continue ? :D

Et ça me le fait que je sois en lecture directe ou en mode playlist.

Vous avez pas le même pb ?

Merci à tous.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Depuis quelques versions, j'ai un petit problème de lecture avec les Mp3s.

Lorsque je lance la lecture d'un album, il lit le premier morceau puis passe au second mais ne lit qu'une seconde de ce morceau puis passe au troisième et le lit normalement. Puis pareil il ne lit qu'une seconde du quatrième morceau et passe au cinquième qu'il lit normalement. Je continue ? :D

Et ça me le fait que je sois en lecture directe ou en mode playlist.

Vous avez pas le même pb ?

Merci à tous.

lu,

Essaye de virer le fichier Mymusic.db qui ce trouve ds le dossier playlist de xbmc, ensuite redemarre et ré-essaye c'est peu être ça

Posté(e)

lu,

Je pense que tu parles du répertoire playlist qui se trouve sous le répertoire album ?

Si c'est le cas je n'ai rien dedans...

Merci pour ta réponse.

Posté(e)
lu,

Je pense que tu parles du répertoire playlist qui se trouve sous le répertoire album ?

Si c'est le cas je n'ai rien dedans...

Merci pour ta réponse.

Oups pardon jai dit une connerie il ce trouve dans le dossier Album

Posté(e)

As-tu pensé à supprimer les sauvegardes de XBMC.

Si tu dis que ca le fait depuis quelques versions maintenant ca doit venir d'une mise a jour de XBMC.

Essaye donc de supprimer E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008

Ca devrait rentrer dans l'ordre apres une reconfiguration de l'application ;)

Posté(e)
As-tu pensé à supprimer les sauvegardes de XBMC.

Si tu dis que ca le fait depuis quelques versions maintenant ca doit venir d'une mise a jour de XBMC.

Essaye donc de supprimer E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008

Ca devrait rentrer dans l'ordre apres une reconfiguration de l'application ;)

Tu peux aussi le faire via le MS dash et tant que tu y es supprime le E:\CACHE et les partition X,Y,Z

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Quand j'installe une nouvelle version, j'efface systématiquement les sauvegardes, donc ça ne peut pas venir de ça.

Autant que je me souvienne, quand j'ai installé la dernière version de ModHack du 19/12, je me suis dit que le pb était résolu après avoir testé dès la fin de l'install. Je pense qu'en fait le pb survient de nouveau après avoir lancé le scan de ma base de MP3s... Donc si je supprime effectivement la base de Music comme le suggère dinguedurock, je pense que ça pourait résoudre le pb, mais j'aimerais bien bénéficier de la base pour avoir toutes les infos de mes tags, y compris les jaquettes.

Bon pas grave, je verrai à la prochaine version ce que ça donne.

Merci et @+