Peps Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquisition du superpass ds et d'un supercard sd ! J'ai tout bien réglé (maj du firmware en 1.52, le patcher est fonctionnel) ! Bref quand j'insert tout ce beau monde dans ma DS ! Après l'écran d'avertissement ! Pouf écran blanc et plus rien ! J'ai pris la ds à mon frère qui à 6 mois environ et dedans, tout démarre niquel ? Une idée ? PS : J'ai acheté ma ds il y'a une semaine Le num de série est : nef105....884
sk8er Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ici c'est pour poster les tutos ! Je déplace en software. ++
Peps Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Excuse moi, j'ai pas fait gaffe que je me suis trompe !
ktastroff Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Grand, Ton problème ressemble bizaremet à une incompatibilité entre ta Ds et le SuperPass .... Tu en as même la preuve car cela fctionne sur celle de ton frère ... Il ne te reste plus qu'a investir dans un superpass 2 ... Voili Voilou .... K.TasTroFF !!!
Peps Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Et j'en trouve un ou ? Merci de ta réponse !
ktastroff Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Re, Pas encore dispo pour nous ptit francais .. mais il arrive bientot ... K.TasTroff
anakunda2k2 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour tu peux prendre un passme2 avec ta supercard moi je fonctionne avec ca tu dois juste faire attention que ton passme2 est configurer pour un jeu (original bien sur).Et apres rien ne t empeche de mettre le flashme comme firmware v5 bien sur pour plus de renseignement tu peux aller sur le site de natrium42 le createur du passme,tu commande direct sur son site tu devras compter +-3 semaines de delai
blotto Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 comme firmware v5 bien sur v6 tant qu'a fair il est sortie
Messages recommandés