Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

alors voila j'ai tourner et retourner le site pour trouver des renseignements sur ce lanceur de firmware de mph mais j'ai pas tres bien compris a quoi ca sert si quelqu'un peu m'expliquer ca serais cool

merci d avance

ps: psp 1.50 jap jamais downgradé

Posté(e)

aie aie aie aie aie aie créer un topic pour ça?

faut reflechir un peu comme son nom l'indique le lancer de firmware de Mph te permet de lancer un autre firmware par exemple le 2.0 sur ta console par le biai de l'emulation tout en gardant le 1.5

et ça sert à bénéficié des amélioration meme du firmware emulé sans pour autant devoir faire un UPGRADE de la memoire dans la console

bref ta pas du chercher beaucoup car ya facile 5 sujet qui en parle à chaque fois qu'une nouvelle version du loader sort

Posté(e)

salut a tous

alors voila j'ai tourner et retourner le site pour trouver des renseignements sur ce lanceur de firmware de mph mais j'ai pas tres bien compris a quoi ca sert si quelqu'un peu m'expliquer ca serais cool

merci d avance

ps: psp 1.50 jap jamais downgradé

Je pense que c'est expliqué dans un post mais bon je le redit car ça peux servir a d'autre:

D'abord un résumé de la définition d'un firmware (wikipédia):

En informatique, l'anglicisme firmware correspond à un logiciel intégré dans un composant matériel (anglais hardware). Dans la plupart des cas ce logiciel gère le fonctionnement local du système électronique.

Le Firmware Launcher sert à lancer un Firmware stocké sur le memory stick et à rediriger tout les appels aux fonctions du firmware vers celui-ci et donc d'ignorer celui dans l'eprom de la PSP.

Si tu as une PSP 1.50 tu pourras lancer le firmware 2.50 et en utiliser toutes les fonctions, cependant et malheureusement ce n'est pas encore au point mais ça le sera bientot.

Posté(e) (modifié)

Slt

donc on pourrait jouer aux derniers jeux sortis (gta...)

Non ne t'emballe pas trop vite ce laucher mph 1.3.7 qui emule le firmware 2.5 ne permet pas encore de lancer des umd (peut etre video mais c'est pas sur)peut etre dans un futur prohe on pourra mais pour l'instant c'est pas la peine d'y penser :(

Voila A+

Ps: Moi quand je lance le laucher mph 1.3.7 il me mets sa (comme pour le dg 1.5 )

pspdowngrade13.jpg

J'appuis sur rond mais tjs rien il me remet a l'ecran de demarrage de la console en 1.5 :(

Modifié par HaNuMaN
Posté(e) (modifié)

dans la derniere version on peut lancer des jeux sur umd enfin c'est ce que j'ai vu.

Ah ? tu as vu ça où ? ca serait une bonne nouvelle :fou:

moi j ai teste la version 1.3.7 u4 avec mon UMD virtua tennis ca passe pas.

Modifié par Evilboy
Posté(e)

moi j ai teste la version 1.3.7 u4 avec mon UMD virtua tennis ca passe pas.

Je me disais que si ca fonctionnait on en aura entendu parler sur facilement 10 topics ici :P mais bon ca aurait pu être une bonne nouvelle de fin d'année ;)

Posté(e)

bonsoir à tous.

je viens de recevoir talkman du japon, et ce dernier necessite le firmware v2.0

j'ai envi d'essayer mph firmware launcher, mais je ne trouve pas de firmware v2.0

je sais qu'il faut utiliser un outil denommé psar quelque chose, mais alors, je nai pas le firmware à la base.

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

desoler de highjacké le sujet, mais je nosais pas cree un nouveau topic.

merci à vous cher gueux!

Posté(e)

ah bon.

merci de l'info.

Je veux quand meme essayé! j'ai peur que le firmware v2.0 present sur l'umd soit une version non downgradable (je suis pas sur que ca existe).

tu sais ou je pourrai trouver le firmware s'il te plait.

merci pour ton aide. :)

Posté(e)

ah bon.

merci de l'info.

Je veux quand meme essayé! j'ai peur que le firmware v2.0 present sur l'umd soit une version non downgradable (je suis pas sur que ca existe).

tu sais ou je pourrai trouver le firmware s'il te plait.

merci pour ton aide. :)

jamais trop chercher mais sur gueux ya il me semble

Posté(e)

ok merci jai trouver, mais j'ai un autre probleme maintenant.

lorsque je lance l'etape d'upgrade, il n'y a aucun texte qui saffiche, comme s'il y avait un bug, que ce soit le firmware de gueux, ou celui fournit dans le jeu.

cest un probleme connu?

Posté(e)

ok merci jai trouver, mais j'ai un autre probleme maintenant.

lorsque je lance l'etape d'upgrade, il n'y a aucun texte qui saffiche, comme s'il y avait un bug, que ce soit le firmware de gueux, ou celui fournit dans le jeu.

cest un probleme connu?

La recherche est ton amie ... :P

Problème connu.

Remets les paramètres par défaut de ta console ... et re-lance ton update ! ^^

(de mémoire, paramètre système, Paramètres par défaut)

Bye !