Newserator Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Quelques semaines après sa sortie, on commence à connaître la bête sous tous ses angles et Firing Squad s'est penché sur les défauts de la console. Vous verrez que certains points sont discutables mais méritent d'être cités. #1 Problèmes de surchauffe Les amateurs de hardware de PC le savent, booster son PC avec un processeur multicore et une carte graphique dernier cri engendre une indéniable surchauffe. C'est là que se pose le problème de la Xbox 360, elle chauffe, trop, et visiblement le système de refroidissement semble léger face à certains problèmes rencontrés par des joueurs. Il faut donc s'adapter en fonction de la console pour la placer dans votre environnement de jeu plutôt que de la mettre n'importe où dans vos meubles et autres aménagements. #2 Pas d'achat de Musique Depuis quelques mois, l'achat de musique sur le net fait rage entre les différents concurrents (Apple, Virgin ...). Pourquoi ne pas avoir rajouté à la console le système MSN Music qui permet d'acheter son contenu musical ? Microsoft nous a pourtant mis en avant le fait que la console soit un Hub Media. Chose qui serait en plus parfaitement gérable avec les Points Microsoft déjà utilisés pour télécharger certains contenus du Xbox Live. #3 Pas de prise HDMI/DVI On arrive dans l'ère de la Haute Définition et cela fait des mois que Microsoft nous le répète. Alors pourquoi avoir intégré à la console un convertisseur numérique/analogique qui ne permettra pas d'avoir de prise HDMI ou DVI ? Quitte à investir dans du numérique autant l'être jusqu'au bout. Résultat, si nous avons un jour un câble HDMI ou DVI, il comportera obligatoirement un convertisseur analogique/numérique, super ... Il faut savoir aussi que le HDMI et le port DVI permettre grâce au HDCP de lire des contenus protégés numériquement, ce qui aurait pu s'avéré intéressant dans le cas de téléchargement de films HD ou autres. #4 Disque dur de 20Go trop petit Cela paraît un peu dingue car la Xbox avait un disque dur de 6Go. Mais si Microsoft veut justement nous faire télécharger des vidéos et nous faire stocker des médias alors 20Go feront un peu léger ... surtout lorsque l'on voit la taille d'une démo de jeu (entre 600 Mo et 1 Go). #5 Paiement en ligne pas très sécurisée Je vous vois déjà sauter au plafond à la vue du titre. En fait, tout cela pour dire que si vous ne mettez pas un code sur votre compte Live n'importe qui qui a votre Xbox dans la main pourra simplement acheter du contenu aussitôt qu'il sera connecté sur le Live. Etant donné que vos coordonnées bancaires sont insérées très souvent dans votre profil Live, il vous suffit simplement de valider un achat pour que vous soyez débité. Il faudrait un code obligatoire spécifique aux transactions bancaires. #6 Pas de navigateur Certains réagiront certainement en clamant haut et fort que c'est une console avant tout. Et je suis aussi d'accord sur le sujet. Mais si la 360 doit être au centre de nos activités multimédia, il aurait pu être intéressant de pouvoir naviguer. Surtout pour ceux qui ont une TV HD. #7 Pas de support des DVD WMV-HD Ce support est quasiment inexistant chez nous mais sachez qu'aux Etats-Unis, certains DVD sont encodés en WMV HD. Ce qui permet d'avoir un film en 720p sur un support de 9 Go. Et bien malgré que ce format soit un format Microsoft, il ne fonctionne pas pour le moment sur Xbox 360. Dommage en attendant le HD-DVD ou le Blu-Ray. #8 Pas de MPEG 4 D'un côté ce n'est pas une grande surprise mais le support du Divx ou encore du Xvid aurait été assez plaisant depuis un PC sous Media Center. Malheureusement ce n'est pas le cas, bien sûr certains y verront le fait de pouvoir lire des films téléchargés, mais ce n'est pas vraiment la politique de la maison. J'y vois plus la possibilité de lire des vidéos de jeux tirés de sites Internet ou encore mes Films DV que j'ai converti en Xvid. #9 Pas de calibration Vidéo Qu'est ce que je veux dire par là ? Prenons l'exemple de King Kong, le jeu est très sombre sur un écran LCD. Pourquoi ne pas avoir prévu un système de calibration en fonction de la sortie vidéo utilisée ou encore du type de TV comme c'est le cas dans Perfect Dark par exemple ? Cela permettrait d'adapter la luminosité comme la gestion des Gamma de Adobe par exemple. Il suffirait que ce paramètre soit automatique ou renseignable dans les paramètres de la console. #10 Mauvaise qualité du lecteur de DVD Vidéo Sans l'avoir réellement testé ni comparer avec un lecteur DVD HD. Il semblerait que plusieurs personnes soient déçues de la qualité du lecteur de DVD Vidéo de la console qui ne serait pas à la hauteur alors qu'il est censé pouvoir proposer un signal progressif. Surtout qu'il semblerait qu'ATI est de très bon algorithme de décompression ... sans parler de la puissance de la machine qui permet n'importe quel traitement vidéo. #11 Pas de boutons sensibles à la pression Là encore je n'ai pas vérifié mais il semblerait que contrairement à la Xbox et la PS2, les boutons A, B, X et Y ne gère pas la sensitivité. Je suis assez étonné de cela surtout à cause de la rétrocompatibilité de la console. A vérifier donc, mais si cela s'avère vrai c'est une régression. Pour ceux à qui ça ne parle pas vraiment, les boutons de la PS2 et de la Xbox permettent de faire plusieurs actions différentes en fonction de la pression que vous exercez sur un bouton de la manette. Même si certains défauts peuvent être corrigés par des mises à jour, le pire des défauts reste pour moi l'absence de câble HDMI qui ne s'avèrerait possible uniquement en passant par une conversion analogique ... autant dire que cela ne sert à rien. Ensuite, certains autres points restent discutables et ne remettent pas en doute le potentiel de la machine qui reste pour le moment hors du commun. Pour ceux qui veulent lire l'article complet et qui maitrise l'anglais, je vous renvoi donc vers le site Firing Squad. Source : Xboxlive.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=448
gold Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et console trop bruyante peut être, finalement ça ne vaut pas le coup d'investir dans un lcd hd ready
edelweiss Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'ai une question. Qu'est-ce que le HDMI ?
NoThErN Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est vrai que sur certain points la 360 déçois legerement, mais comme on dit personne n'es parfait. Et sa ne m'empechera pas d'investire dans un ecran LCD Bon je retourne sur PGR 3
buggyboy Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et console trop bruyante peut être, finalement ça ne vaut pas le coup d'investir dans un lcd hd ready je vois pas le rapport
MythiK Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Et console trop bruyante peut être, finalement ça ne vaut pas le coup d'investir dans un lcd hd ready je vois pas le rapport c'est clair! vraiment aucun rapport... 1- la 360 procure un rendu incomparable sur un hdready 2- pour info un écran hd ready ne sert pas qu'à jouer à la xbox 360 3- je crains que ceux qui sont vraiment embétés par le bruit devront éviter les consoles next-gen... Modifié le 27 décembre 2005 par MythiK
Tatsu-Kan Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Mouais, enfin si c'est pour se connecter en Analogique sur un écran HD ready, je vois pas l'interet. Je doute que cela puisse être équivalent à une connectique Numérique type HDMI. Autre chose, quand je vois le prix de vente des jeux tels que : Perfect dark zero (non collector) en france vaut : ~60€ sur le net Et bien aux usa il vaut : 49.95$ soit : ~42.15€ Ce qui fait tout de même une différence de l'ordre de 18€ Franchement, en europe, on nous entube...
fornorst Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et ouais mais les taxes et les coûts liés à la localisation ne sont pas les mêmes en Europe qu'aux Etats Unis !
gold Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai peut etre du mal m'exprimer, je voulais dire, console trop bryante= un défaut de plus ET elle ne supporte pas la haute définition pour une next gen ça craint un peu.
asm Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Et ouais mais les taxes et les coûts liés à la localisation ne sont pas les mêmes en Europe qu'aux Etats Unis ! +1 Il ne faut pas comparer les prix entre pays il y a beaucoup de facteur qui rentrent en compte comme les taxes par exemple Mais c'est vrai que pour le prix des jeux des efforts pourraitêtre fait
crapaud07 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 il faudrait ramener le prix d'un jeu en europe par rapport au salaire moyen et faire de meme aux E.U pour avoir quelque chose qui parle. P.S : c'est de meme avec le petrole, le gazoil coute environ 0.75 euro/litre si g me souvien bien. Ce fait un 1/4 en moins que chez nous et le rapport est le meme si on rapporte par rapport a un jeu xbox
knyz Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Son plus gros défaut moi je dit, c'est l'absence du disque dur sur les cores... <- pourquoi ne pas avoir mi un 20g et un 40g sur premium autre défaut l'absence total du support wmv, wmv hd me dite pas c'est compatible non faut passer par le pc!!! tout le monde n'a pas un pc à porté de la console ou autre, donc leurs support wmv est à chier... autre défaut c'est leur composite fourni avec la console, il aurai pu fournir le cable composite plus un rgb pour la version core... encore un autre défaut la configuration de leur sois-disant media center (quand le pc ne le detecte, l'absence total d'un cd livrer avec la console pour installer le media center extender) donc limite les fonctions de la console y'a beaucoup défaut sur cette console mais il peuvent toujours rattraper le coup...
Xnico72 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, et pourquoi pas un 200 sur premium et un 160 pour la core non plu, il ne fatu pas éxagérer les mecs, à la base, pour ce que l'on a à en faire, c'est suffisant, peut-être juste pour certain, mais suffisant. Sinon pour ce qui est du post intitial: #2 = Est-ce vraiment un défaut? #4 = Donner leur une main, ils vous prendront un bras... #5 = Si on veut ouais, pour les enfants alors parce que si on ne peut plus faire confiance à son entourage... #6 = bref, je suis d'accord avec certains points quant à certains défauts et d'autres auquels je pense, non énumérés, mais sur certains autres... peut-être fallait-il absolument en trouvé dix, qui sait... @+ Nicolas
Hanger-on Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Bonjour, Mon point de vue ... ALors, voila, je suis surpris d'apprendre que les bouton de la xbox1 sont sensitif .. quel jeux exploite cela ? car je n'ai jamais remarqué... bon, pour le HDMI ... alors voila, pour les film sur projecteur grand ecran, on peu dire qu'il y a un gain , mais franchement tres leger pour une installation haut de gamme. l'utilisation de l'YUV est deja de TRES haut niveau ... et etais pas tous les professionnels pendant trés longtemps... Je suis certain qu'il n'y aurais casi aucun gain si la console avais cette connectique. Personnelement, je l'utilise sur un projecteur Optoma H78 (1280*720 DLP ...) assez haut de gamme. et je doit dire que l'a netteté de l'image et le rendu des couleur est vraiment superbe ...(j'utilise en resolution native et c'est parfais..) bon, le hdmi aurais facilité les connection et deconnection ... (mais bon, la prise est tellement petite, j'imagine qu'a la longue cela pourrais "l'user" ... Non, je ne regrette pas qu'il n'y est pas de HDMI ...ou DVI ... bon, et pour l'utilisation sur une tv de 90 ou 100 cm, avec ce type d'image (jeux avec de couleur souvent vive...) le gain n'est certainement pas necessaires... (regardé un film comme "1001 pattes" sur une instalation la plus bas de gammes possible, et l'image est superbe) pour les films, je trouve qu'elle fonctione trés bien, en comparaison, j'utilise un lecteur de dvd sony a sortie progressive (YUV) et franchement, il y a pas de differences .. l'image est aussi net et précise, La colorimétrie est legerement differente, mais bon, un simple reglage des couleurs du projecteur et tout est renté dans l'ordre (J'ai refais une Calibration complete avec du projecteur) Mais bon, en HDMI, cela aurais été le cas aussi . Bon, oui, ce qui me manque, c'est un affichage sur la xbox(pas a l'ecran mais bien sur la console) pour voir quelque infos sur le film.. temps passé, ou restant, le No de chapitre ...) Voila, j'aimerais un peu que vous argumentier aussi pourquoi le HDMI/DVI vous manque a ce point ... A bientot Frederic
LE TRUAND Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 SLt, moi j'aime bien sensitif ,ca fait fonction de la mort qui tue, et surtout ca veut rien dire .. En fait ils sont simplement analogiques les boutons .
lejohn46 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Autre problème à signaler, le lecteur peut rayer le DVD dans le cas ou on passe de la position verticale de la console à horizontale (ou inversement), pendant qu'elle est en marche. Vous vous direz faut etre stupide pour la changer de sens pendant qu'elle est en route, ben oui mais elle peut tomber ou bien que vous ne fassiez pas attention.. J'avais vu une vidéo la dessus en pensant que c'était un fake, mais non, ca est arrivé aussi à un ami le jour ou il a acheté la console et son jeu été mort! Donc faites attention
Catalan Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut moi je trouve qu'elle est pas si bruillante que ça, c'est sur par rapport a la xbox1 elle fait plus de bruit mais bon il doit y avoir plus de ventilo aussi, de toute façon j'ai un PC avec 8 ventilos dedans donc je suis certainement habitué, mais quand j'entend que l'on doit augmenter le son de la tv pour ne pas l'entendre ça me fait rire quand meme (sité dans un autre post). ++
asm Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 il faudrait ramener le prix d'un jeu en europe par rapport au salaire moyen et faire de meme aux E.U pour avoir quelque chose qui parle. P.S : c'est de meme avec le petrole, le gazoil coute environ 0.75 euro/litre si g me souvien bien. Ce fait un 1/4 en moins que chez nous et le rapport est le meme si on rapporte par rapport a un jeu xbox Oui mais on en revient toujours au même probleme les taxe, le pétrole est plus taxé en France que aux EU c'est sur
Columbo Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Un topic sur les défauts de la 360? On voit qu'on est au pays du râlage, ici... Oui, bien entendu qu'elle a des défauts cette console, mais je trouve qu'elle est superbe sur le plan des possibilités qu'elle offre. C'est quand même la première console qui affiche les jeux en HD en PAL, qui a des manettes sans fil, des façades personnalisables et interchangeables, on peut la connecter à tout ce qui ressemble à un écran (composite, péritel, YUV, VGA...)... Hein? Je suis hors sujet? Les défauts? Moi la première chose qui m'a énervé, c'est le bruit ! Je trouvais déjà que la XB manquait de discrétion, mais alors là c'est une horreur! D'autres défauts?... Ah ben oui, il n'y a pas encore HALO 3, RALLISPORT CHALLENGE 3, MOTO GP 06... :mdr:
asm Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Un topic sur les défauts de la 360? On voit qu'on est au pays du râlage, ici... Oui, bien entendu qu'elle a des défauts cette console, mais je trouve qu'elle est superbe sur le plan des possibilités qu'elle offre. C'est quand même la première console qui affiche les jeux en HD en PAL, qui a des manettes sans fil, des façades personnalisables et interchangeables, on peut la connecter à tout ce qui ressemble à un écran (composite, péritel, YUV, VGA...)... Hein? Je suis hors sujet? Les défauts? Moi la première chose qui m'a énervé, c'est le bruit ! Je trouvais déjà que la XB manquait de discrétion, mais alors là c'est une horreur! D'autres défauts?... Ah ben oui, il n'y a pas encore HALO 3, RALLISPORT CHALLENGE 3, MOTO GP 06... :mdr: +1 pour le pays du ralage chaque pays a ses defaults et qualité Manette sans fil sa existait deja peut être pas en wifi mais sa éxistait Le bruit n'étant pas posseseur de la console je peut pas vous confirmez mais en tout cas sa m'a pas l'air très embettant Et pour les jeux ils arrivent...
Invité Piz Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Un topic sur les défauts de la 360? On voit qu'on est au pays du râlage, ici... Oui, bien entendu qu'elle a des défauts cette console, mais je trouve qu'elle est superbe sur le plan des possibilités qu'elle offre. C'est quand même la première console qui affiche les jeux en HD en PAL, qui a des manettes sans fil, des façades personnalisables et interchangeables, on peut la connecter à tout ce qui ressemble à un écran (composite, péritel, YUV, VGA...)... Hein? Je suis hors sujet? Les défauts? Moi la première chose qui m'a énervé, c'est le bruit ! Je trouvais déjà que la XB manquait de discrétion, mais alors là c'est une horreur! D'autres défauts?... Ah ben oui, il n'y a pas encore HALO 3, RALLISPORT CHALLENGE 3, MOTO GP 06... :mdr: +1 pour le pays du ralage chaque pays a ses defaults et qualité Manette sans fil sa existait deja peut être pas en wifi mais sa éxistait Le bruit n'étant pas posseseur de la console je peut pas vous confirmez mais en tout cas sa m'a pas l'air très embettant Et pour les jeux ils arrivent... +1 pour le bruit... J'suis désolé... Mais cette magnifique console fait trop de buit... => Le visionage d'un film est pollué par son bruit trop important... Ho evidement, les scene de baston de Star Wars 3 n'en souffre pas... Par contre les scene romantique, ou les prisses de tête d'Anakin, son quand même sacrement polluer par un ventilateur trop bruyant... => il en va de même pour les Jeux... Maintenant j'ai vu deux trois projet Watercool... je vais serieusement y penser...
MasterJOJO Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur le forum de Gueux malgré que je suis le site depuis deux ans, mais à force de lire certaines choses, je me vois dans l'obligation de dire ce que je pense malgré que je n'aime pas perdre du temps dans les forums. Il est vrai que le français est raleur de nature, mais des fois, tout celà est justifié, en effet, quant on voit que cette superbe xbox360 que les ricains nous vendent pour la modique somme de 300 ou 400 euros n'est pas équipé du hd dvd, ça déjà c'est une honte, mais qu'en plus, celle-ci ne supporte pas la haute-définition pour le moment, et qu'aucun cable hdmi n'existe pour le moment, alors là, c'est la cerise sur le gateau. Je donne mes sources http://www.afjv.com/press0512/051212_madca...res_xbox360.htm Les câbles Madcatz DVI et HDMI ne sont pour l’instant pas disponibles à la vente. La console ne supportant pour l’instant ni le format HDMI ni le format DVI, ces câbles ne seront pas lancés en cette fin d’année. Ils seront disponibles dès que le format sera supporté par la XBOX 360. D'autre part, la console ne donne aucune intéret dans le multimédia, à part la musique et les images, elle est belle l'affaire. Il faut par ailleur s'acquiter de la modique somme de 150 euros pour acquérir windows média center afin de pouvoir exploiter légèrement cette console, c'est à dire de lire des vidéo. Non, mais vraiment, c'est de la folie, j'en passe et des meilleurs, un disque dur de m..... de 20 gigas à 100 euros pour jouer à des démos et accéder au live, ou alors acheter une carte mémoire de 64 mo à 34 euros qui n'en fait réellement que 53 mo pour les core systeme. Perso, j'ai acheté, mais bon, il se foute vraiment de notre poire. Pour un premier post chez les gueux, celui-là est pas mal. Sinon bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
sharpisharpo Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 -celle-ci ne supporte pas la haute-définition pour le moment, et qu'aucun cable hdmi n'existe pour le moment, alors là, c'est la cerise sur le gateau. -D'autre part, la console ne donne aucune intéret dans le multimédia, à part la musique et les images, elle est belle l'affaire. -Il faut s'acquiter de la modique somme de 150 euros pour acquérir windows média center afin de pouvoir exploiter légèrement cette console " faux : pack SP2 xp + winmediaconnect suffit " -acheter une carte mémoire de 64 mo à 34 euros qui n'en fait réellement que 53 mo pour les core systeme. -un disque dur de m..... de 20 gigas à 100 euros pour jouer à des démos et accéder au live -acheter une carte mémoire de 64 mo à 34 euros qui n'en fait réellement que 53 mo pour les core systeme. -cette superbe xbox360 que les ricains nous vendent pour la modique somme de 300 ou 400 euros n'est pas équipé du hd dvd, ça déjà c'est une honte -celle-ci ne supporte pas la haute-définition pour le moment, et qu'aucun cable hdmi n'existe pour le moment, alors là, c'est la cerise sur le gateau. -j'en passe et des meilleurs -Non, mais vraiment, c'est de la folie -il se foute vraiment de notre poire -Perso, j'ai acheté -elle est belle l'affaire. Pour un premier post chez les gueux, celui-là est pas mal. lu Masterjojo C'est clair que ton post est pas mal...de contradictions !! Excuse-moi mais je n'ai pas pu résister Mais pourquoi as-tu acheté une telle daube , qui en plus est plombée à la source apparemment ?? Restons sérieux malgré le comique de la chose.... Moi perso j'ai acheté aussi et ne trouve comme réels défauts pour l'instant des futilités de type : - bloc d'alimentation non livré avec la remorque pour les déplacements... - manque de jeux et surtout attente de doa4;oblivion et leurs enfants qui exploiteront le tri-proc(théoriquement le plus rapide au monde à ce jour devant une carte-mère pentium IV refroidissement liquide overclockée à 7,6Ghz par un japonais ; tri-proc = capacité max 9,6Ghz) - rétro-compatibilité trop limitée (on peut jouer à doa3 mais pas à doau par ex ?!!..) - Pour ce qui est du multimédia je trouve bien suffisant de pouvoir ajouter son son propre au dd pour le jeu ,pour la lecture divx et autres , attendons patiemment l'arrivée du Hdd 360 Maker... Bien des bouches se refermeront sur la bave qui en coulera le jour du lancement des véritables jeux 360... patience et bon réveillon à tous
asm Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bien des bouches se refermeront sur la bave qui en coulera le jour du lancement des véritables jeux 360... patience et bon réveillon à tous +999 Belle phrase... C'est pour sa que j'attend
Invité Piz Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 ... n'est pas équipé du hd dvd, ça déjà c'est une honte, mais qu'en plus, celle-ci ne supporte pas la haute-définition pour le moment... 1366 x 768 C deja pas mal pour une console de jeux video. Alors certe ce n'est pas du HD... mais avant de voir des équipement capable de produire du vrai HD (1920 x 1080), il te faudra un lecteur HDDVD !!! Mais au jours d'aujourd'hui et pas avant quelque année quand même (et là je parle d'une veritable standardisation à l'instar du DVD classique), le HD-DVD n'aura que peut d'intéret... Mais si nous somme a l'aube d'une nouvelle technologie, combien d'interogation susbiste. La premiere; quelle sera ce fameux Standard (HD-DVD ou Blu-Ray?)... Bref il me semble que de toute maniére pour le moment cela aurai été un peu avantageux. Surtout au niveau du prix!!! => Sans compter que pour les jeux video y'a de la marge !!! <=> Par contre j'dois te felliciter, parceque t un mec qui sait ce remettre en question (pas facile de marave sa console, si peut de temps apres l'avoir acheter....) Par contre t pas tres malin , parceque moi je savais deja tout ça avant de l'acheter... T'aurais peut être mieux dût te renseigné avant d'acheter et prendre la console de Sony( sorti vers la fin de l'anné 2006 voir debut/mi/fin 2007 ), qui repond à priori d'avantage à t critére... Mais qui pour moi, face a realité du quotidiens, n'est que de la poudre aux yeux. +5 pour le bruit... Je viens de jouer 2 H a Kameo, j'me casse en eteignant la TV... Putain... Je cherche chez moi d'ou viens ce drôle de bruit de ventilation... Ct la console que j'avais oublié d'éteindre et que j'entendais depuis ma chambre (je n'habite pas un studio!!!)... :lol:
Messages recommandés