Kushiro Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour. J'ai 2 system d'ecploitation sur mon pc ( 2 fois XP d'installé) sur un disque dur partitionné en 2. Tout marché bien, au démarage il me demandait de choisir entre les 2 system d'exploitation. Mais maintenant il ne me détecte plus qu'un seul system, au démarage il ne me demande plus de choisir il démare directement sur un system... Que dois je faire? merci @+
Kenobi17 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut tu doit faire un clic droit sur ton poste de travail puis propriete ensuite tu vas dans l'onglet avancé et tu click sur le bouton parametres de demarrage et recuperation (le dernier) dans la nouvelle fenetre qui s'est ouverte tu regarde si "afficher la liste des systemes d'exploitation pendatn XX secondes" est bien coché sinon tu coche tu valide tu redemarre et voila bye
Kushiro Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Les cases en question sont coché... Donc merci quand meme lol, avez vous une autres solution? En plus le system qui est plus détecté c'est celui qui contien tout mes logiciels si je dois tout réinstaller je pleure!! Modifié le 27 décembre 2005 par Kushiro
Kenobi17 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 salut ben toujours dans la meme fenetre clik sur le bouton modifier de "cliquer sur modifier pour modifier les options de demarrage" tu devrai avoir 2 ligne presque identique du genre "multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn " mais ce qui doit changer c'est ca multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn regarde bien chaque ligne correspond a une version d'xp installer sur ta machine et on va dire que c'est ligne correspondent au raccourci de lancement c'est pour ca que partition(0) doit changer voila
Messages recommandés