makikara Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider cela commence fort pour mon premier post mais voila cela fait un moment que je reve de ma xbox pour pouvoir tout experimenter dessus et voila un magnifique jour que l'on apelle noel je l'ai eue ! Donc je vais direct sur le net pour retrouver des tutoriaux concernant la modification de Xbox sans puce; je choisis la méthode la moin chere : le hotswap donc je fais ce hotswap je démarre hdd driver et je transfere les fichiers nickel après un backup. j'éteinds mon pc, jallume la console et la, damned y'a un gros 21 blanc en haut a gauche et écrit dans toutes les langues (je suppose) "Contactez le service a la clientele pour de l'assistance" . alors je vais voir tous les topics sur l'erreur 21 après instal de phoenix qui "me disent lancer un jeu pui a vous de jouer avec fatboxplorer" et la moi j'ai rien compris. j'ai reessayé de faire du hotswap mé la sa fé + durer mon pc au démarrage que la premiere foi et hdd driver me di " i couldn't found xbox hd" ou un truc dans le genre et la je suis blocké. Merci a vous de pouvoir m'aider j'espere !!!
Pink Floyd Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 pour une premiere fois t'y va fort toi, t'aurais du commencer par une puce... erreur 21 c assez vague la, faudrait nous redire tout ce que tu as fait exactement... PS : a trop vouloir economiser...
makikara Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 ben en fait la xbox démarre ca me met la vidéo d'entrée jusqu'au logo xbox avec microsoft en dessous après sa me met un écran avec 21 écrit en haut a gauche et dans toutes les langues sa me met veuillez contacter service client un truc ds le genre mais je peux quand meme lancer des jeux mais une question me vient a l'esprit car j'ai vu un post me disant de lancer un jeu de maniere a ce que ca delocke le disk dur mais moi j'ai essayé avec une démo car je n'ai que ca pour l'instant; est-ce que cela ne pourrait pas marcher avec une démo ? je ne sais pas.
maheu44 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Lu, Prends un jeu récent avec le Live et fais une mise à jour Live il va te remettre ta console d'origine. Et pour modifier ta console, évites le hotswap c'est trop risqué ! Soit la puce soit l'exploit. a+ PS : de retour pink floyd...
makikara Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci je vais essayer mais pour le live je dois voir l'abbonnement et le modem ethernet qui va avec ?Je n'ais aucun des 2 mais j'ai un réseau local avec internet cela suffit ?
maheu44 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Tu n'as pas besoin d'avoir internet sur la box ni le live c'est une MAJ qui se fera à partir du jeu. Voilà : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=42836 a+
jp33 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 De toute façon, avec cette grosse daube d'Hdd Driver (voilà ce qui arrive quand on ne traine pas sur les bons forums ....... en plus, tu vas t'enfoncer si tu ne suis pas nos conseils .....), ça m'étonnerait que le premier dashupdate.xbe paranoïaque venu te remette ton Ms Dash d'équerre ..... Un conseil, si ça ne fonctionne pas, va en page d'accueil, menu de gauche, section torrent et récupère Hdd Maker II afin d'utiliser des logiciels qui fonctionnent, eux ......
makikara Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci j'essayerais de m'en souvenir et j'essayerais de piquer un jeu qui fait live a un pote ! ca fait plaisir de voir que je ne sui pas seul ... De toute façon, avec cette grosse daube d'Hdd Driver ouais j'ai bien vu ... pour renommer les fichiers en xft sa le fait planter ...
Messages recommandés