Eddyje Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour, je suis tout new ici....je viens de Swiss et demande qu'à être à la hauteur.. Voici mon premier souci: J'ai acheté la XBox noire et je me suis mis en réseau. Je vois depuis FlashFXP les disques dur de ma X-Box. Mais il y a un souci tout bête, comment, une fois connecté et sur de l'être, allé sur mon PC depuis ma Xbox? Par quel dossier, menu, ou autre passer de ma Xbox? Je ne sais même pas faire ça alors que je suis quand même arriver à la connecter! Merci de votre soutien, il y a déjà semaine que je l'ai, et seulement hier je voyais les partitions du disque dur de la Xbox! A ploutche
sk8er Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Si tu parles de streaming, avec XBMC c'est tout à fait possible (voir la section dédié à cette apps/dash) Si tu parles bien du streaming, ce post partira à la poubelle, car sujet souvent abordé. ++
Eddyje Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Ok je me disais bien aussi...mais je vous le demande parce que XMBC je n'y comprends rien même avec le tuto! :fouf:
nikko12 Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 tu peut mettre xbmc en francais, aprés si tu comprent pas l'aisse tous tombé
Messages recommandés