djcri Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 HS : J'attends toujours ma faceplate du zero hour que j'ai acheté [/quote Lut , tu l'a prise ou ta zero hour?
Podo182 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 HS : J'attends toujours ma faceplate du zero hour que j'ai acheté [/quote Lut , tu l'a prise ou ta zero hour? A ebay lol
xdr Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Trop trop en rapport avec le topic les gars bien bien
Podo182 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Trop trop en rapport avec le topic les gars bien bien J'ai mis HS en haut
vyco Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 aucune raillure??? sinoui je te le prends sur et certain sur paris en main propre a++ reponds moi msn : vyco2@hotmail.fr mail : victorlehoux@hotmail.com
Toxick Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 HS : J'attends toujours ma faceplate du zero hour que j'ai acheté tu l'as choppée quand ta faceplate??? car hier soir je suis passée à deux doigts d'une zero hour aussi tu pourras m'indiquer aussi le prix que tu l'as payée (si ça te dérange pas trop bien sur) par MP. merci
Y E S Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 aucune raillure??? sinoui je te le prends sur et certain sur paris en main propre a++ reponds moi msn : vyco2@hotmail.fr mail : victorlehoux@hotmail.com Salut oui il est vendu, l'acheteur est passé le prendre tout à l'heure... à+
djcri Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 hum de mon coté j'attend une limited entiere...( tjs mieux que de payer une facade 150 euros non? ) une dao sa serait bien allé ms bougé vous les fesses !
Toxick Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 hum de mon coté j'attend une limited entiere...( tjs mieux que de payer une facade 150 euros non? ) une dao sa serait bien allé ms bougé vous les fesses ! en même temps t'es pas obligé de claquer autant, alors oui c'est chere mais bon . Comme je le disait en MP à Podo182 j'ai vu une E3 à 110€, une zero hour à 78€ et une PGR3 que j'ai vu trop tard à 50€ eek
squall139 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 grosseben: moi aussi mon DOA4 US est parti de lik sang, et je peux suivre le colis, avec un peu de bol je l'ai vendredi, au pire lundi c'est super rapide en tout cas je fais confiance . les faces, 20 euros ok mais c'est quand meme le truc inutile, a part une ou deux qui collent bien a la console (mais pas trouvables dans commerce donc c'est du vol sur le net), comme PGR3 trop belle, bien que sur la console ça va pas le faire, sur ebay entre 50 et 200 euros, faut etre barge pour mettre ça pour une bete face plastique, enfin chacun son truc c'est pire ça que d'acheter en import des jeux en tout cas
Toxick Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 les faces, 20 euros ok mais c'est quand meme le truc inutile, a part une ou deux qui collent bien a la console (mais pas trouvables dans commerce donc c'est du vol sur le net), comme PGR3 trop belle, bien que sur la console ça va pas le faire, sur ebay entre 50 et 200 euros, faut etre barge pour mettre ça pour une bete face plastique, enfin chacun son truc c'est pire ça que d'acheter en import des jeux en tout cas a près tout si t'as l'argent pourquoi pas, c'est sur que ça fait vite des ronds mais bon
azmuk Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut a tout les gueux ! Je viens juste d'avoir via Fedex ma version US de chez Tronixweb !!! Le top mais il me faut maintenant un peu d'entrainement A bientôt .......... Azmuk
squall139 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 les faces, 20 euros ok mais c'est quand meme le truc inutile, a part une ou deux qui collent bien a la console (mais pas trouvables dans commerce donc c'est du vol sur le net), comme PGR3 trop belle, bien que sur la console ça va pas le faire, sur ebay entre 50 et 200 euros, faut etre barge pour mettre ça pour une bete face plastique, enfin chacun son truc c'est pire ça que d'acheter en import des jeux en tout cas a près tout si t'as l'argent pourquoi pas, c'est sur que ça fait vite des ronds mais bon t'a du mal comprendre, je disais, c'est débile de claquer une somme de fou sur ebay pour une face, un bout de plastique c'est ridicule. A la limite a 20 euros les introuvables ça passe, mais pas 50/100 voir le double. Salut a tout les gueux ! Je viens juste d'avoir via Fedex ma version US de chez Tronixweb !!! Le top mais il me faut maintenant un peu d'entrainement A bientôt .......... Azmuk tu parle du jeu us donc, tu l'a payé combien ? tu habite ou et t'a choisis quoi comme mode de transport ?car un gars disait l'avoir reçu en 2 jours, ce' qui est bizarre s'il n'a payé que 58 euros et s'il habite en France, donc je comprends pas. Si tu selectionnes pas de methode express, je vois mal comment l'avoir si vite et si bon marché. Perso j'aurais le miens bientot aussi j'ai hate
xdr Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Squall c'est moi le mec en question et je ment pas la preuve (j'ai evidement caché les donnés personnelles): http://img473.imageshack.us/img473/5332/tronix7sp.jpg voilà pour le prix, pour le delai bas j'avais dit sur le forum quand je le commendais, et le jour et je l'ai reçu j'avais fait une video du fonctionnement sur console pal, donc sa prouve que je l'avais reçu Modifié le 11 janvier 2006 par xdr
azmuk Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Re hello , Donc je confirme acheté chez www.tronixweb.com au prix de 58 dollars le jeu et 13 dollars de frais de port pour Fedex ( transporteur choisi par le vendeur ) je l'ai eu en 3 jours ......J'habite dans le 57 prés de St avold ............ Bon jeu .......... Azmuk
CodeLestat7 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous! Alors sur le site officiel xbox uk(anglais) du bouquin, il parait que lorsque l'on a tout débloqué dans DOA4, il pourrait y avoir un reset de la save, voir, du disque dur (lol) ou de la memory card! il conseille de d'abord, charger en gros son pseudo (qui serait à l'origine , avec la routine de ce problème), en laissant le dvd de DO4 à l'intérieur de la box, et une fois chargé son gamer tag remettre le dvd DOA4! le plus simple est donc de laisser son dvd à l'intérieur, sans le laisser démarrer, de charger son tag, et de remmettre le dvd! c'est simple non? bref, le jeu en europe risque d'être retardé pour qu'une mise à jour soit dispo
supersamus Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai aussi commandé sur tronix, j'en ai eu pour 58€ (71$). je l'ai commandé lundi soir, reçu ce matin mercredi.
xboxgammer Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut en france il est prévu pour quelle date ? son prix sera de 60 € ou plus ? merci de vos reponses
Toxick Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 t'a du mal comprendre, je disais, c'est débile de claquer une somme de fou sur ebay pour une face, un bout de plastique c'est ridicule. A la limite a 20 euros les introuvables ça passe, mais pas 50/100 voir le double. [HS] non non j'avais très bien compris, je te disait juste que la personne qui désire un peu d'exclusivité pour sa console et qui a les moyens financiers pourquoi pas. Et puis à 20€, comme tu le dis, ce sont celles que tu trouves en boutique donc les collector forcement [/HS]
vyco Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 je viens de commander dead or alive 4 chez tronix web c'ets sécurisé?
skizz0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 on m'a dit que oui c'était un site sur et si je commande demain est ce que c'est possible de recevoir le week end ?
gold Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai dl pas mal de traiLers sur gametrailers, je trouve ce jeu tres beau mais avec d'énormes défaults de collision, les mecs se frappent, les jambes se confondent, leur poings rentrent de moitié dans l'adversaire sans le toucher, bref, pas trop convaincu
vyco Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 normalement oui a ce que j'ai entendu voila a+++
CodeLestat7 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai dl pas mal de traiLers sur gametrailers, je trouve ce jeu tres beau mais avec d'énormes défaults de collision, les mecs se frappent, les jambes se confondent, leur poings rentrent de moitié dans l'adversaire sans le toucher, bref, pas trop convaincu hélas oui! surtout comme par hasard pour nous pauvres joueurs! du style tu frappes l'ordi, mais il reçoit rien, alors que pour toi, y a pas de blèmes! ils te destroy en 2 temps 3 mouvements! les cheveux de lei fang surtout sont sources de beaucoup de collisions! de tous les DOA, c'est celui qui a le plus de buggs, pratiquement celui qui a le moins de costumes, et surtout redondant, mais bon c'est aussi le plus beau, et puis quand on aime! rahhhh! pour la question des prix , en france pour la version euro, il devrait être à 59;99€ com dab , pour les jeux distribué par MS et pour la date, comme je l'ai signalé un peu plus haut, il serait peut être un peu retardé à cause de ce satané bug entre la routine du gamer tag, et la save qui peut effacer ton profil, ou tout du moins pour le moment tes scores et point golds
Y E S Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai dl pas mal de traiLers sur gametrailers, je trouve ce jeu tres beau mais avec d'énormes défaults de collision, les mecs se frappent, les jambes se confondent, leur poings rentrent de moitié dans l'adversaire sans le toucher, bref, pas trop convaincu hélas oui! surtout comme par hasard pour nous pauvres joueurs! du style tu frappes l'ordi, mais il reçoit rien, alors que pour toi, y a pas de blèmes! ils te destroy en 2 temps 3 mouvements! les cheveux de lei fang surtout sont sources de beaucoup de collisions! de tous les DOA, c'est celui qui a le plus de buggs, pratiquement celui qui a le moins de costumes, et surtout redondant, mais bon c'est aussi le plus beau, et puis quand on aime! rahhhh! pour la question des prix , en france pour la version euro, il devrait être à 59;99€ com dab , pour les jeux distribué par MS et pour la date, comme je l'ai signalé un peu plus haut, il serait peut être un peu retardé à cause de ce satané bug entre la routine du gamer tag, et la save qui peut effacer ton profil, ou tout du moins pour le moment tes scores et point golds Si ils font un patch (et ils sont en train de faire un patch) le jeu ne devrait pas être retardé en France, puisque tout le monde aura le même jeu, et tout le monde drvra patcher. En plus pour une sortie le 20 ou le 27, le jeu est gold depuis longtemps, et le pressage des DVDs doit être en cours en ce moment. Ce qui retarde la sortie en France à chaque fois, je crois que c'est plutot la localisation en 50Hz.
Messages recommandés