Dead Or Alive 4 Us

Messages recommandés

Posté(e)

Toutes facons les gouts et les couleurs ne ce discute pas normalement newlaugh

Entout cas je suis bien satisfait du jeux et je regrette pas de l'avoir acheter, de plus la difficultée es bien la donc une bonne petite durée de vie en perspéctive :oki:

• Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

exact Nothern bien dit, il a l'air superbe, en meme temps le graphisme c'est pas le plus important, tant que le gameplay est toujours aussi excellent, les interactions et la, ça va plus loin c'est énorme ça risque meme d'etre dur avec les voitures là ^^ le mode live j'espère qu'il est super, le DOA U je n'ai que peu joué, mais je l'ai ainsi que tous les autres DOA.

Au fait comme les voitures peuvent percuter un perso, y a un stage avec des dinosaures je penses, trop bien fait, j'ai cru voir qu'il mange un truc, on peut se faire choper par l'animal ou pas ?

je parle avec un pote qui l'a, il me dit que c'est superbe, y a qq bugs niveau des cheveux etc, mais rien de méchant, puis bon avec les nouveaux persos c'est niquel. Au fait, pour Ryu là, le noir et rouge, c'est un costume pour le Ryu normal ? je connais pas son nom a l'autre Ryu de NG black. Il est trop classe encore mieux que l'original du moins, il a l'air.

Posté(e)

Je viens de faire quelques partie online, et je trouve le niveau super bas (tant mieux pour moi :D) j'ai deja fait plusieurs victoire d'affilés (genre j'ai battu un ricain genre 8 fois de suite, pareil pour un jap)

Posté(e)

xdr: c'est peut etre toi qui es trop fort en fait :D mais ne le dis pas, faut jamais se vanter ;) ni faire le malin sur les jeux, perso je joue juste pour le fun, mais je t'avouerais que je ne joue pas en me disant "je veux etre dernier oh la faut que j'y arrive"

mais pour le online je me disais que ça allait etre super hard contre les japs et tout, faut leur laisser le temps de decrocher de leurs jeux bizarres, pour se pencher sur doa4 et s'entrainer lol ah ses japs. Dommage qu'on ait pas répondu a mes questions :( enfin tant pis

Posté(e)

xdr: c'est peut etre toi qui es trop fort en fait :D mais ne le dis pas, faut jamais se vanter ;) ni faire le malin sur les jeux, perso je joue juste pour le fun, mais je t'avouerais que je ne joue pas en me disant "je veux etre dernier oh la faut que j'y arrive"

mais pour le online je me disais que ça allait etre super hard contre les japs et tout, faut leur laisser le temps de decrocher de leurs jeux bizarres, pour se pencher sur doa4 et s'entrainer lol ah ses japs. Dommage qu'on ait pas répondu a mes questions :( enfin tant pis

Pour tes questions un gars normal c'est genre Tina ou Bass en boss de fin quoi, sinon oui il est un peu plus dur dans l'ensemble mais le boss des fin est facile (je persiste) le boss du 2 c'etait tengu, il est jouable dans DOA4 ;)

Et non je suis pas bon, enfin je crois pas ... j'ai un pote il me dechire mechament :/ mais il a le live que dans le mois, a mon avis il va tout defoncé :o (il a du passé + de 300h sur DOA2 et pareil sur le 3, il fini le time attack de DOA3 en moin de 2 minutes ... je l'ai vu faire xD)

Posté(e) (modifié)

Salut !

Réveil et livraison à l'instant ! Merci Chronopost, je ne vous traiterais plus de fumistes :fouf:

Damned, j'ai même pas 10 mins à consacrer à DOA 4 pour l'instant, fais chier d'avoir des obligations :P

Ce sera pour plus tard.

En tout cas la cover est vraiment très belle (je sais, c'est subjectif mais j'le dis :) ).

Pour rappel, moins de 60 euros, fdp in, grâce à cinebox, et dispo de suite.

A++

Modifié par Frenchpsycho
Posté(e)

pitin je doit etre bidon , le boss de fin me pose trop de probleme..c'est sur je suis nettement meilleur au jeux de caisse. :ok: pourtant j'étais pas mauvais sur dia2 loin de la..! (vive zack )

Posté(e)

xdr: Tengu oui c'était lui, jouable mais non merci ça ira ^^ ton pote a l'air fort oufti 300H sur un jeu de baston faut y aller. j'espère qu'on m'a envoyé le miens ou qu'il partira lundi, j'ai hate. Et pour Ryu tu sais me dire s'il y a celui de NG Black (je connais pas so nnom)

la pochette us est comment au fait ?

Posté(e)

Salut

Pour ceux qui habitent dans les Hauts de Seine, le jeu est dispo a Virtual Station a boulogne billancourt (92100) à 75€...je l'ai acheté la bas.

sans rire, c'est une tuerie ce jeux !

VIVE DOA :fouf: et Christie :wub:

++

Posté(e)

Donc DOA 4 recu et bien je dis c'est une belle blague ce jeu....et j'ai meme mal au cul...

Voila c 'est ca les graphisme next generation avec 3 processeursde fou?? Lejeu est a peine plus beau que

les autres volets , avec une animation identique. l son?? j'ai meme pas remarque la music et le gameplay

le meilleur bourrin gagne le match avec 2 enchaiment le match est fini et un boss tire par les cheveux,

interraction avec le decor des plus basic. Non franchement arrete de faire la pub pour ce jeu surtout apres

une claque comme Fight Night meme si ce dernier se classe dans la simulation. Un jeu de de baston qui

pour moi merite d etre au nivo next generation c'est bien Soulcalibur 3 sur une pauvre PS2, mais kan on

travail son produit au lieu de faire plaisir au fanboy avec des des fortes poitrine voila ce qui arrive...

DEGOUTE :ok:

Posté(e)

Donc DOA 4 recu et bien je dis c'est une belle blague ce jeu....et j'ai meme mal au cul...

Voila c 'est ca les graphisme next generation avec 3 processeursde fou?? Lejeu est a peine plus beau que

les autres volets , avec une animation identique. l son?? j'ai meme pas remarque la music et le gameplay

le meilleur bourrin gagne le match avec 2 enchaiment le match est fini et un boss tire par les cheveux,

interraction avec le decor des plus basic. Non franchement arrete de faire la pub pour ce jeu surtout apres

une claque comme Fight Night meme si ce dernier se classe dans la simulation. Un jeu de de baston qui

pour moi merite d etre au nivo next generation c'est bien Soulcalibur 3 sur une pauvre PS2, mais kan on

travail son produit au lieu de faire plaisir au fanboy avec des des fortes poitrine voila ce qui arrive...

Ben ecoute comme on le dit depuis le debut chacun ses gouts !! voila ! moi j'adore ! :wub:

Posté(e)

tien en parlant de recu , je n ai rien recu (envoyé par chronopost hier matin) , il distribue le samedi ou pas ?

Uniquement le samedi pour les professionnel pas aux particuliers

Posté(e)

EMS j'ai pris comme transport, c'est combien de jours pour la belgique vu que ça vient de loin, 4/5 c'est ça ? si le jeu part lundi, j'aurais aimé l'avoir pour vendredi max. je retrouve plus sur le site lik sang ou il met les délais je l'avais deja vu pourtant.

Posté(e)

Ca sent le mec qui sais pas joué et qui c'est pris 30 branlé par Alpha 152 avant de la battre xD, pour les graphs et le son, c'est sur que si tu joue sur une 36cm noir et blanc de 1970 avec le son en mono c'est moin bien ... perso le son (surtout avec le 5.1 quand dans le level avec le ring electrifié on entend l'electricité tout autour) je m'en plain pas au contraire :) sinon soulca 3 alias "l'episode le plus raté des 4 ep de la serie" next gen ? ahahahahah ...

Posté(e)

Ca sent le mec qui sais pas joué et qui c'est pris 30 branlé par Alpha 152 avant de la battre xD, pour les graphs et le son, c'est sur que si tu joue sur une 36cm noir et blanc de 1970 avec le son en mono c'est moin bien ... perso le son (surtout avec le 5.1 quand dans le level avec le ring electrifié on entend l'electricité tout autour) je m'en plain pas au contraire :) sinon soulca 3 alias "l'episode le plus raté des 4 ep de la serie" next gen ? ahahahahah ...

Moi je suis assez f'accord avec ASTROBOY, désolé xdr...

(Au passage, ce n'est pas paske kkun n'est pas de ton avis qu'il faut le dénigrer... C'est quoi cette mentalité?)

Je n'ai pas l'impression depuis 2 jours de jouer à un DOA Next Gen, mais alors vraiment pas...

Comme je l'ai dit plusieurs fois plus haut, OK, les décors sont très beaux, mais malheureusement, c'est tout.

Les personnages sont absolument identiques à ceux de DOAU, ..., sur Xbox 1, ça fait un peu mal quand même...

Attention, quand je dis les personnages sont identiques, je ne remets pas en cause leurs design, c'est la marque DOA, et moi j'adore...

Je parle plutot des animation, des mouvements, etc.

regarde par exemple les vêtements de Lei Fang. Il bougent exactement comme dans DOA2 de la Dreamcast. (Kokoro par contre on voit que c'est un nouveau personnage, ses vêtements bougent vachement mieux)

Et ça oui, ça, ça fait mal au cul... On est sur 360, merde! il est où le changement de génération de console?

Désolé, mais quand je mets DOAU dans ma première Xbox, je vois vraiment trop peu de différences.

Et au passage, les différences graphiques que je vois ne sont pas toutes en faveur de la 360 (carton rouge pour les cheveux qui traversent les épaules de Lei Fang, Kasumi, et Kokoro)

Alors si peu de différences, si peu d'arènes de combats en Tag Battle, si peu de costumes, je crois vraiment depuis hier que mon exemplaire va regagner la boutique où je l'ai acheté, et que je vais continuer sur DOAU (qui reste pour le moment mon épisode préféré) en attendant un vrai DOA Next Gen, mais pas celui-là...

Posté(e)

(Au passage, ce n'est pas paske kkun n'est pas de ton avis qu'il faut le dénigrer... C'est quoi cette mentalité?)

Je n'ai pas l'impression depuis 2 jours de jouer à un DOA Next Gen, mais alors vraiment pas...

Comme je l'ai dit plusieurs fois plus haut, OK, les décors sont très beaux, mais malheureusement, c'est tout.

Les personnages sont absolument identiques à ceux de DOAU, ..., sur Xbox 1, ça fait un peu mal quand même...

Attention, quand je dis les personnages sont identiques, je ne remets pas en cause leurs design, c'est la marque DOA, et moi j'adore...

regarde par exemple les vêtements de Lei Fang. Il bougent exactement comme dans DOA2 de la Dreamcast. (Kokoro par contre on voit que c'est un nouveau personnage, ses vêtements bougent vachement mieux)

Et ça oui, ça, ça fait mal au cul... On est sur 360, merde! il est où le changement de génération de console?

Désolé, mais quand je mets DOAU dans ma première Xbox, je vois vraiment trop peu de différences.

Et au passage, les différences graphiques que je vois ne sont pas toutes en faveur de la 360 (carton rouge pour les cheveux qui traversent les épaules de Lei Fang, Kasumi, et Kokoro)

Alors si peu de différences, si peu d'arènes de combats en Tag Battle, si peu de costumes, je crois vraiment depuis hier que mon exemplaire va regagner la boutique où je l'ai acheté, et que je vais continuer sur DOAU (qui reste pour le moment mon épisode préféré) en attendant un vrai DOA Next Gen, mais pas celui-là...

Les persos identiques a la version DOAU ? j'ai pourtant vu Gen Fu avec un costume en fourure (avec les "poils" modélisé) c'etait de même dans DOAU ? non, le costume en cuire de Christie pareil, il est pas faisable sur xbox ... bref, et peu de costume je trouve pas :/ jusqu'a 6, 7 ou même 8 costume pour un perso c'est pas mal... Puis "t'es pas du même avis, tu dénigre, c'est mechant :'(" c'est l'hopital qui ce fout de la charité, hier on ce foutait de ma gueule parce que je disais que Alpha 152 etait pas dur a battre "ouai tu joue en facile hohoho" j'ai rien dit, jm'en fout, si on post un truc ou un avis faut s'avoir s'attendre a une reflexion inverse...

Posté(e) (modifié)

Les persos identiques a la version DOAU ? j'ai pourtant vu Gen Fu avec un costume en fourure (avec les "poils" modélisé) c'etait de même dans DOAU ? non, le costume en cuire de Christie pareil, il est pas faisable sur xbox ... bref, et peu de costume je trouve pas :/ jusqu'a 6, 7 ou même 8 costume pour un perso c'est pas mal... Puis "t'es pas du même avis, tu dénigre, c'est mechant :'(" c'est l'hopital qui ce fout de la charité, hier on ce foutait de ma gueule parce que je disais que Alpha 152 etait pas dur a battre "ouai tu joue en facile hohoho" j'ai rien dit, jm'en fout, si on post un truc ou un avis faut s'avoir s'attendre a une reflexion inverse...

mais tu hallucines !

Où as tu vu que qui que ce soit se foutait de ta gueule hier? Faut arrêter la parano, hein?

On a juste dit, (moi je l'ai dit) que je la trouvais pas facile, en particulier avec la Mariposa...

Personne ne s'est foutu de toi, alors arrête...

J'ai pas encore débloqué Gen Fu, je peux pas dire... De la fourrure, bah oui, y'en a aussi sur le C4 de tina... je suis vachement content d'avoir mis 400 euros dans une console Necte Gen alors, ..., la fourrure c'est vrai c'est bien :D

Plus sérieusement, à part la fourrure de Gen FU et Tina (quoi que celle de tina...)

- Hayabusa, identique à DOAU pour tous les costumes.

- Kasumi, idem (même si elle a un petit costume avec bas noirs qui n'existait pas avant) pas de prouesse technique

- Tina idem

- Jan lee idem

- Lei fang idem

et ainsi de suite...

Les seules nouveautés pour les costumes sont ceux des nouveau persos (logique)

Là quand on regarde les étoffes, ça bouge vachement mieux que pour les anciens persos.

Désolé au passage, mais techniquement parlant je vois pas en quoi le costume de Christie est une tuerie technologique, il brille (comme celui en cuir de Lei Fang dans DOAU) (comme celui de Hayabusa dans DOAU), y'a de la résille (comme ceux de Tina dans DOAU)...

Bref, la Xbox 1 le ferait tourner sans problème si les gens de chez Tecmo n'étaient pas aussi feignants.

Car les costumes qui existent dans DOAU sont déjà créés...

Pourquoi ne pas en avoir mis plus dans DOA4, puisque le moteur du jeu est identique pour les mouvements de vêtemensts?

D'ailleurs, la fourrure dont tu parles, c'est une texture lamda qui a déjà été utilisée sur la GameCube dans Starfox, ou sur la Xbox 1, dans Conker.

Tous les jeux Xbox 1 ou Gamecube peuvent utiliser cette texture, c'est un standard.

C'est une texture qui a un rendu particulier, mais les poils ne sont pas modélisés un par un (là, c'est une Xbox 40000 qu'il faudrait).

Modifié par Y E S
Posté(e)

Salut !

Alors pour les livraisons ... faut croire que j'ai eu de la chance (je n'y croyais moi-même pas du toutp), mais j'ai reçu mon DOA 4 en Chronopost auj' !

Pas d'option particulière ... commandé par Cinebox ... Zouzzz si tu m'entends l'as-tu reçu aussi ? ... :)

Concernant les discussions sur DOA U et DOA 4 ...

Je vais aller dans une autre direction, n'ayant jamais joué à DOA U (sisi c'est possible :fouf: ).

Par-contre je jouais il y a qqes jours encore à DOA 3.

Hé bien je suis aussi légèrement déçu par le graph' de DOA4.

Les persos ne semblent pas avoir fait l'objet d'une "nextgen-isation" réel.

le cas Kokoro est à part, et je rejoins les propos lus ici, l'animation de ce perso est remarquable.

Ceci dit, c'est un peu ailleurs que nous sentons des nouveautés.

Les effets de lumière sont bluffants ... certaines aires de jeu sont superbement chargées !

L'anim' me semble un degré au-dessus de DOA 3 (je rappelle pas fait DOA U ...), tout s'enchaîne dans une "quasi"-perfection.

Sur ce point, je n'ai pas vu ça dans un jeu 3D auparavant, sincèrement.

Il n'y a pas de mode facile, et la difficulté générale est un poil plus relevé ... là encore j'ai fait 2 persos en story ... ALPHA-truc, pas plus de 2 essais et c'est bouclé.

Peutêtre (sans doute !) une question de feeling et d'habitude avec le jeu.

Enfin ça fait plaisir de voir la console sortir des combos parfois audacieux ! :)

Les musiques sont plutôt sympas (mieux que DOA 3 selon mon avis).

Le 5.1 est bon, parfois étonnant ... cf l'arène électrifié, comme qqn l'a dit ici même :P

Les FMV's super abusées ... Ah Kasumi !!! :D

Je suis content de l'achat ... le système de contre est modif' ... et subtilement plsu difficile à sortir !

Un régal, le meilleur est sûrement à venir sur le LIVE.

Les premières impressions sont vraiment excellentes pour ma part !

J'essaierais de jouer sur DOA U pour ma culture vidéoludique :P

++

PSPS A noter que chez moi la version US du jeu s'est lancé après 3 lancement de la console.

Prob que j'ai parfois aussi avec Ridge Racer 6 US.

Question à 2 euros, pourquoi ma console a parfois des probs de lancement avec les jeux import ?

Je n'attend pas de réponses ici, ceci dit, avec des jeux pal, aucun souci (déjà 5 de passées par la console et 6 en Xbox1 ... A comparer avec 2 imports X360 qui ont chacun des petits probs pour se lancer ... ^_^)