Dead Or Alive 4 Us

Messages recommandés

• Réponses 547
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vous etes dur avec ce jeux , franchement c'est pas si mal..tous le monde bave devant les eniemes remake de tekken , pourquoi y auré pas des fans de dao non mais !

Posté(e)

Y E S: moi Ninja Gaiden j'ai fais la moitié , j'ai fais une pause, j'aimerais le finir mais c'est trop abusé meme en normal, quoique c'est peut etre faisable, mais y a un type d'ennemi qui m'énerve.

et le NG Black soit disant avec un mode facile, je parie qu'il est aussi dur que le normal, quelqu'un a t'il le black ? ces developpeurs fous je penses ont rajouté des ennemis, si ils appellent ça un mode facile lol enfin vu que c sur xbox le meilleur jeu d'action, et que j'adore, j'aurais aimé le finir mais bon c'est stressant ce jeu.

Content de voir que certains l'ont pas faits ^_^ je suis pas le seul

Posté(e)

Lut , je viens de battre Alpha avec le spartan 458 en 11 minutes et quelques mais pour débloquez Tengu est ce qu'il faut faire le mode time attack avec tous les personnages dans un temps limité ? merci :)

Posté(e)

pour ceux que ca interrese les CHEATERS en tout genre ^^ pour un jeu bien pourrave ^^

LoL C'est ta remarque a deux balles qui es bien pourave :rolleyes:

Sinon pour xdr et Y E S merci de vos conseilles les mecs, je vais faire sa ce soir avec un pote ^_^

En parlant de Ninje Gaiden juste une question HS quelqu'un ici la deja fini ????? parce que moi je jeux ma fait cassé une manette et perdre des cheveux ggne

Salut, bah Ninja Gaiden ouais je l'ai fini une fois qu'on a le jeu en main le finir en normal n'est pas bien dur, par contre en difficile ... c'est une autre histoire

Y E S > nan j'ai pas fini avec spartan, hier j'ai + joué online je me suis pas trop attardé dans le time attack (pour l'info je fini RR6 a 100% aussi ça me prend du temps :P) mais j'ai fini avec tout les perso de la rangé du haut et 2 ou 3 de la rangé du millieu ... c'est vrai qu'avec certain c'est dur ... genre Bass contre l'alpha 152 a battre 2 fois de suite j'en ai chier :P

Posté(e) (modifié)

Salut les Gueux !

Daniel> Non je n'ai pas de DOA 4 US en trop ... il faut commander par toi-même ;)

Si tu veux des infos, tu peux me MP.

Concernant Ninja Gaiden ... Alors je me suis procuré la version Black !

Je suis dessus qd j'ai le tps depuis Jeudi soir.

Honnêtement j'avance bien (mode Normal) ... je pense être bientot au bout ... chapitre 12, il me semble, les cavernes de son petit nom.

N G j'adore ... exactement le jeu d'action que j'attendais, ayant joué God of War chez un ami, je trouve le jeu fun mais TROP facile.

DMC 3, j'aime bp bp bp (fini intégralement avant que ma PS2 décède :P), mais NG c'est un autre stade.

Il faut dépasser l'énervement ... c'est un jeu brutal mais terriblement zen et posé dans son gameplay.

Je pense le finir d'ici qqes jours ;).

Une fois que tu as compris le philosophie du jeu, tu avances bien ... réellement.

Il faut avoir le feeling ... Brutal et spectaculaire à l'écran mais très posé pour le joueur le pad entre les pattes.

Clair qu'il est bien plus dur que la moyenne (ceci dit me suis aussi fini Shinobi sur PS2 ... avec difficulté mais fini qd même :P ). Bref parfois difficile mais pas frustrant pour ma part !.

A noter que sur X360 le jeu lagge parfois pas mal ... on s'y fait m'enfin je le signale, sinon graph très propre, et FMV ramant moins que celles de DOA 3 (suis étonné d'ailleurs !) FIN du HS !

DOA 4, pas avancé plus ... le time attack a l'air relevé, dîtes donc :) !

Je fais calmement le story en ce moment.

Et je reste tjs très enthousiaste, pas aussi fou graphiquement (au vu de la puissance supposée de la X360) qu'on pouvait l'espérer, MAIS clairement au-dessus de tous les jeux de baston du moment (sur le plan graphique)!

Même si Soul Calibur 2 (ou 2.5 ...enfin le 3 ^^) compense sa faiblesse par la majesté de ses décors ...

++ ... Bye

Modifié par Frenchpsycho
Posté(e)

DMC3 faut que je le fasses, il a pas l'air simple, GoW je l'ai fais, c'est pour moi avec NG le plus grand jeu d'action jamais vu, GoW c'est tout bonnement exceptionnel, deja la ps2 est poussée loin là du jamais vu, niveau violence aussi, que du bon, vivement la suite. :) NG Black y a un mode facile non ? j'aurais aimé avoir l'avis.

J'ai fais la moitié du jeu normal en normal, forcement pas le choix, chapitre 8 ou 9 et je penses qu'il y a une boss de cinglé dans le niveau, donc ça fait peur.

Posté(e) (modifié)

Lut , je viens de battre Alpha avec le spartan 458 en 11 minutes et quelques mais pour débloquez Tengu est ce qu'il faut faire le mode time attack avec tous les personnages dans un temps limité ? merci :)

Chapeau l'artiste !

Moi hier avec le Spatan, j'ai fini par abandonner...

et par rapport à ce que dit xdr, avec Bass, je veux même pas imaginer...

je suis pas prêt de débloquer Tengu, ça fait chier.

daniel, je suis sur Paris moi aussi, et si ça t'intéresse, moi je le vends mon DOA4 us.

il est dans un état absolument impeccable, je l'ai acheté Vendredi à 75 euros, je le vends 60 euros.

Comme tu as dû le voir, il est tout en français, voix et sous-titres.

Si tu es intéressé, la seule chose que je te demande, c'est de te le vendre à partir de Mardi, pas avant, je veux le tâter encore un peu. Par contre, je ne te ferais pas faux bond, si tu es OK, je te le vends vraiment Mardi soir. Tiens moi au jus...

ça fera peut être halluciner certains de voir que je le vends aussi vite, mais comme je l'ai dit plus haut dans mes topics, trop peu de costumes, trop peu d'arènes de Tag Battle, trop peu de différences avec DOAU, et trop difficile pour moi sur certains aspects (le Time Attack par exemple, et je n'ai pas l'intention de me passer de Tengu, que je n'arriverai pas à débloquer).

Au passage, je commence à me faire un peu chier avec ma 360, j'ai pris PGR3 et CoD2 qui sont 2 très bons jeux, et pour le reste, je n'ai pas envie de me rabattre sur un Condemned ou un King Kong faute de mieux (je ne dis pas que ces jeux ne sont pas biens, je dis que je ne suis pas client)

J'ai la chance d'avoir gardé ma Xbox 1, et je vais la rebrancher cette semaine, entre autres pour DOAU et Battlefield.

Alors daniel, dis moi ta réponse...

Modifié par Y E S
Posté(e)

salut, je viens de lire les 5 premières pages et j'ai pas le courage de continuer je l'avoue :huh:, je voit que pas mal d'entre vous y joue (19eme page), donc qu'en est-il? il passe bien sur toutes les consoles PAL, ou il marche que sur certaines console comme cela a été evoqué au début?

Merci

Posté(e)

salut, je viens de lire les 5 premières pages et j'ai pas le courage de continuer je l'avoue :huh:, je voit que pas mal d'entre vous y joue (19eme page), donc qu'en est-il? il passe bien sur toutes les consoles PAL, ou il marche que sur certaines console comme cela a été evoqué au début?

Merci

Il passe sur toutes, sauf qu'a premiere vu il faut essayé plusieurs fois sur certaine console avant qu'il boot :/ moi ça a été direct, et j'ai jamais eu de prob, sinon le jeu est très bien j'adore personnelement ... c'est plus dur que d'hab, le mode online est niquel (sauf les lag mais bon y a des indicateurs de connection pour evité les mauvaises surprises) graphiquement je trouve qu'il tue sur HD (je m'attend a 140 post pour me dire que même pong est plus beau... on sais xD) bref bien bien

Posté(e)

Chapeau l'artiste !

daniel, je suis sur Paris moi aussi, et si ça t'intéresse, moi je le vends mon DOA4 us.

il est dans un état absolument impeccable, je l'ai acheté Vendredi à 75 euros, je le vends 60 euros.

Si tu es intéressé, la seule chose que je te demande, c'est de te le vendre à partir de Mardi, pas avant, je veux le tâter encore un peu. Par contre, je ne te ferais pas faux bond, si tu es OK, je te le vends vraiment Mardi soir. Tiens moi au jus...

ça fera peut être halluciner certains de voir que je le vends aussi vite, mais comme je l'ai dit plus haut dans mes topics, trop peu de costumes, trop peu d'arènes de Tag Battle, trop peu de différences avec DOAU, et trop difficile pour moi sur certains aspects (le Time Attack par exemple, et je n'ai pas l'intention de me passer de Tengu, que je n'arriverai pas à débloquer).

Au passage, je commence à me faire un peu chier avec ma 360, j'ai pris PGR3 et CoD2 qui sont 2 très bons jeux, et pour le reste, je n'ai pas envie de me rabattre sur un Condemned ou un King Kong faute de mieux (je ne dis pas que ces jeux ne sont pas biens, je dis que je ne suis pas client)

J'ai la chance d'avoir gardé ma Xbox 1, et je vais la rebrancher cette semaine, entre autres pour DOAU et Battlefield.

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas, puisque je n'ai pas de réponse de Daniel pour le moment.

Sinon, petit changement, mon jeu est dispo à partir de demain si kkun le veut...

Posté(e) (modifié)

DMC3 faut que je le fasses, il a pas l'air simple, GoW je l'ai fais, c'est pour moi avec NG le plus grand jeu d'action jamais vu, GoW c'est tout bonnement exceptionnel, deja la ps2 est poussée loin là du jamais vu, niveau violence aussi, que du bon, vivement la suite. :) NG Black y a un mode facile non ? j'aurais aimé avoir l'avis.

J'ai fais la moitié du jeu normal en normal, forcement pas le choix, chapitre 8 ou 9 et je penses qu'il y a une boss de cinglé dans le niveau, donc ça fait peur.

Merci

Il passe sur toutes, sauf qu'a premiere vu il faut essayé plusieurs fois sur certaine console avant qu'il boot :/ moi ça a été direct, et j'ai jamais eu de prob, sinon le jeu est très bien j'adore personnelement ... c'est plus dur que d'hab, le mode online est niquel (sauf les lag mais bon y a des indicateurs de connection pour evité les mauvaises surprises) graphiquement je trouve qu'il tue sur HD (je m'attend a 140 post pour me dire que même pong est plus beau... on sais xD) bref bien bien

Squall139> Pour Ninja Gaiden, il y a un mode Ninja Dog (je crois Ninja Débutant en VF).

Mais en fait c'est le mode normal déguisé à ce qu'il paraît.

Càd que la difficulté ne change pas mais que tu démarres ton jeu avec anneaux en plus (pour défense et attaque) et que quand tu utilises des continues (après la mort, redémarrage au dernier point sauvegardé), Ayane te donne souvent des vies gratos. Je tiens ces infos de mon pote-vendeur, je n'ai pas essayé.

En gros le mode normal avec qqes aides (à noter qu'il y a un 'trick' pour l'obtenir ... :P).

Là je suis en normal et ça va, j'avance même plutôt vite (chap 13 là).

Des boss énormes qui font mal il y en a assez souvent dans les niveaux dont tu parles :P Clair qu'il faut aborder le jeu comme un moine boudhiste, ça tombe bien qd je joue à NG je me calme ... dingue !

God of War, je l'ai déjà en neuf, pour l'anecdote, acheté à bon prix juste avant que ma PS2 me lache (réparation trop chère, bloc optique + fusible etc ... la totale sniff). J'ai joué chez un pote. grandiose ! Et très accessible, j'aime bien sa fureur et sa violence.

FIN DU HS ... Gomen Gomen ^_^

Xdr> Je vais dans ton sens !

Le jeu est vraiment très beau, pas de fausses notes (contrairement à d'autres ... inégales comme PDZ ...).

Pas hallucinant mais très beau (suis aussi en HD ... VGA), en péritel il passe aussi très bien, on sent la 'next-gen-isation' sur des effets de lumière, une animation encore plus fluide, des textures de costumes, et des persos comme Kokoro ... Les décors enchanteurs et tjs aussi vaste !

Gameplay très bon, plus compliqué, système de contre-attaque revu, plus difficile à mettre en oeuvre (ça me rappelle DOA 2) ... un régal, la Team Ninja a su retouché sa copie avec des changements et un moteur graphique revu à la hausse (même si pas arrachage de gueule complet ... très minuscule légère déception sur ce point.)

Bref après 1 jour, clairement l'un des tous meilleurs softs de la X360 !

++

Modifié par Frenchpsycho
Posté(e)

Chapeau l'artiste !

Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas, puisque je n'ai pas de réponse de Daniel pour le moment.

Sinon, petit changement, mon jeu est dispo à partir de demain si kkun le veut...

Salut, MP envoyé ;)

Posté(e)

Frenchpsycho: Merci beaucoup pour les détails de NGB, oui donc autant garder mon jeu normal plutot que d'acheter le black, qui est pour ceux qui n'avait pas les packs live du premier je penses.

en fait quand tu dis tous les boss sont durs, le premier niveau j'ai pas trouvé dur, le 2eme le mec a cheval j'ai souffert par contre, le 3eme facile sur le toit, les autres j'ai pas trouvé trop dur, c'est certains ennemis que je déteste, ceux avec arc etc supers résistants sinon le niveau ou je suis y a un des plus puissants boss je crois (alma) j'ai deja peur rien qu'a voir sa tronche sur le net :P enfin je le continuerais mais avec la 360 plus trop envie de jouer aux autres consoles et ça se comprend.

God of War oui il est unique, j'en revenais pas quand j'ai joué, moi qui pensais que dmc3 se ferait jamais égaler, encore moins battre comme ça sur son terrain. GOW j'ai fais l'us, et racheté le pal que je referais.

pour Doa4 je n'en doute pas quand a son superbe graphisme, j'ignore ceux qui disent le contraire, je sais qu'ils ont tord, mais je penses aussi que y a mieux sur 360 mais il deviendra sans la moindre hésitation mon jeu de baston préféré comme les anciens. J'adore SC3 en ps2 mais pas autant que DOA, en plus il bug pour la sauvegarde j'ai un peu peur de jouer beaucoup si c'est pour perdre tout.

Bon DOA ils vont me l'envoyer lik sang demain j'espère, je les ai mailé, me le faut pour vendredi :angry:

Posté(e)

Chapeau l'artiste !

Salut, MP envoyé ;)

Ok, Mcortex, c'est vendu.

Posté(e)

Eh ben !! il s'emmerde pas sur le prix !

Ben c'est de l'import, ça fait 15 euros de plus... c'est là où j'ai acheté le mien la semaine dernière.

Quand on le veut absolument en avance, 15 euros, c'est pas la mort non plus.

Posté(e)

Ben c'est de l'import, ça fait 15 euros de plus... c'est là où j'ai acheté le mien la semaine dernière.

Ca fait quand meme 15 € de plus , je l'ai acheté dans un magasin import à 60 € ( non 35 € même ) .

Posté(e)

Ca fait quand meme 15 € de plus , je l'ai acheté dans un magasin import à 60 € ( non 35 € même ) .

Tu me dis que tu l'as acheté dans un magasin d'import à 35€ ? ? ? ? ?

Posté(e)

Tu me dis que tu l'as acheté dans un magasin d'import à 35€ ? ? ? ? ?

Surement que notre ami avait des bons d'achats. Le prix est de 60 euros. En tout cas j'ai compris comme ça.

Chez moi, mon revendeur fétiche les fait à 69/70 euros, parfois plus pour certains titres (comme FF et ça part très vite !)

C'est de bonne guerre et ils vendent :P

Maintenant avec le net, on a suffisament de bons plans pour s'affranchir de leurs pratiques (même si j'ai le plus grand respect pour eux ... ce n'est pas forcément facile de tenir une enseigne qui vend des jeu vidéos).

++

Posté(e)

Ouai , j'ai oublier de le dire que j'ai utiliser un bon d'achat de 25 € environ . Sinon je l'ai acheté à 60 € en suisse .

Ouaip, le prix quasi normal quoi... Je me disais que tu avais un plan de malade :P (en étant un peu sceptique quand même ^_^