M3 , G6 , Super Card ,et Neomax 8gb?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis , ce n'ai pas dans mon habitude de poser ce genre de question ( les réponses sont surement sur le forum ) mais je me perd un peu dans les tarifs et modele ( y en a pas mal ) , bon je vais prendre un pass me 2 ( 25 dollars c'est sa ?) , en modele je me tate pour un supercard sd ou autre , alors je me demande quand même.

Que vaut un g6 en comparaison ?

un m3 ?

Grosse curiosité , on peut trouver sur divineo.cn un modele appellé Neo-Max 8Gb , ou en 1gb qu'est-ce que sa donne ?

Ma ds et rouge ( pack mario kart us ) j'ai lu qu'il me fallé un pass me 2 , mais apres que me conseillé vous en loader ? (super card , g6 , m3 , neo-max ) ?

Merci

Modifié par djcri
Posté(e)

Salut,

pour ma part j'ai choisi le M3 et j'en suis 100% satisfait, ile st tout simplement génial et surtout très sûr au niveau des sauvegardes et il reste très abordable.

D'ailleurs j'en vends si ça t'intéresse (PM moi dans ce cas ;) )

Respect

Posté(e)

Le NEO est un bon produit mais la compatiblité avec les dumps sont plus leur priorité, c'est un produit pour les programmeur amateur sur NDS.

M3 / G6 = Meilleur linker de l'année ! 99% Compatible avec tous sur NDS

mise à jours régulierement ! leur BUT = BEST linker et 100% Compatible !

La seul difference est que le M3 utilise de carte CF ou SD et depasse un peu de la console,

Le G6 a une cartouche de la taille d'un jeu GBA donc ne depasse pas d'un poil.