Malakill Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) bon salut a tous, j'ai acheter deux barrettes de ram de 512 mb (il y a écris dessus ddr pc 3200) mais bon quand je lais installe mon windows plante ou quand je formate mon pc bien la c'est impossible j'ai plein d'erreur je sais pas pourquoi mais c'est bizzare, il y a t'il des reglage faire dans le bios sinon ou? faut t'il que j'en achete d'autre bon au pire une nouvelle carte mere lol ps: ma version de windows c'est celle fournie avec le pc (xp sp1) avec tout les driver et tout et tout merci d'avance.... je suis desserperer Modifié le 27 décembre 2005 par Malakill
mutant de l'espace Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, utilise ultimate boot cd, démarre dessus et teste des barrettes avec memtest s'il y a des erreurs tu pourras en déduire qu'elles sont défectueuses !! voilà !
Malakill Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut, utilise ultimate boot cd, démarre dessus et teste des barrettes avec memtest s'il y a des erreurs tu pourras en déduire qu'elles sont défectueuses !! voilà ! je croit que vien de trouver le prob c'est que les ram ne sont pas compatible.... sur mon ancienne barrete c'est écris Memoire UND 256 mb mais les autre c'est écris memoire DDR 512 mb
wazany Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 il faut voir si t'as carte mere est compatible avec de la pc 3200
seb117 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Ce serait con aussi, si tu as confondue SDRAM et DDR!!!! lol Ps : en meme temps la SDRAM et la DDR ne font pas les meme taille....ok! blague pourrie... à+ Modifié le 28 décembre 2005 par seb117
Malakill Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Ce serait con aussi, si tu as confondue SDRAM et DDR!!!! lol Ps : en meme temps la SDRAM et la DDR ne font pas les meme taille....ok! blague pourrie... à+ lol je sais j'ai trouver mon prob c'est que ma carte mere c'est de la merde.... j'avais acheter des azenram maintenan j'ai des kingston mais merci ca fonctionne ++
Messages recommandés