VashTheStampede Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Bonjour a tout, nouvellement inscrit sur votre forum, j'aurai quelques questions a aprofondir avec vous car il me reste quelque incompris sur la PSP, j'ai recuperer quelque jeux que j'ai evidament acheter comme la plus part des personnes utilisant une PSP 1.5, Jap pour ma part, et je me trouve confronter a de serieux probleme avec les loaders notament celui de Wipeout Pure, il m'est impossible de lancer le circuit, le jeux se lance, les demo que le jeu propose fonctionnne aussi (Fire Up...) mais apres le choix du circuit et du vaiseau le jeu plante et relance la console ceci en utilisant Device Hook v0.22, sinon j'avais recuperer aussi le Launcher Specifique a Wipeout mais je n'arrive pas du tout a l'utiliser, manque d'explication, je l'ai retrouver sur queque autre site mais aucun mode d'emploi.... de plus j'ai enormement de probleme avec UMD Emulator 0.8c, il m'est impossible de lancer un ISO avec, alors qu'avec Device Hook j'ai reusit a faire tourner Medievil , Burnout , Metal Gear et encore 1 ou 2 que je n'ai plus en tete. donc pour resumer ;-) en faite je ne vois pas pouquoi Wipeout ne fonctionne pas... a moins d'un defaut d'ISO directement, ni pour pourquoi UMD Emulator plante a chaque fois que je veut lancer un jeux avec alors qu'apparament il fonctionne a "merveille" je on peut dire.... si quelqu'un pourrai m'aider a utiliser le Loarder Specifique a Wipeout je lui serai tres reconaissant ! merci d'avance Modifié le 27 décembre 2005 par VashTheStampede
brian warner Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Salut à toi. si je ne me trompe, tu dois insérer un UMD pour que ça fonctionne. voila @+ Modifié le 27 décembre 2005 par brian warner
VashTheStampede Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 je te remercie d'avoir repondu j'ai reusit a regler mon probleme avec un loader sans UMD
seb117 Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as du utiliser DevHook 0.22!!! perso tu fera pas tourner grand chose avec sa! Utilise plutôt UMD Emulator ou Fastloader! Ps : Lit le Mag cité dans ma signature il t'en dira plus... @+
Messages recommandés