Xbox 360 = Dreamcast 2 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ! voila sur qoi je tombe a 3h00 du mat ! :huh: (vu sur xbox-mag)

http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-994.htm

:marteau:

Dreamcast 2 = Xbox 360, Effectivement, cette rumeur prend forme, depuis quelque temps, beaucoup de personnes se demandent si cette Xbox 360 est bien la Dreamcast 2. Il est fortement possible que oui, mais nous restons toujours dans l’incertitude. Toutefois des informations nous mettent la puce à l’oreille.

* D’une part, la sortie de la Dreamcast fut un échec total pour Sega, et de part ça situation financière instable, elle fut rachetée par Microsoft. Peter Moore (ancien directeur marketing de la Dreamcast de Sega) est donc le responsable marketing de la Xbox 360 chez Microsoft.

* D’autre part le principal partenaire de Sega pour la Dreamcast était Pepsi, or pour la Xbox 360 c’est Mountain Dew qui est le principal partenaire, une marque qui appartient a Pepsi.

* De plus, les couleurs des consoles sont visiblement en rapport, la Dreamcast étais blanche, la Xbox étais noire, la Xbox 360 et de nouveau blanche.

* On peut remarquer d’autre part que le système de la Dreamcast est un dérivé de Windows, pour la Xbox 360 aussi.

* Il est aussi étonnant que Tetsuya Mizuguchi, ais beaucoup participé sur la Dreamcast ainsi que sur la Xbox 360.

* Sans parler des jeux en communs : Metropolis Street Racer de Bizarre Creations et Metal Gear Solid 2 sur la Dreamcast, et Project Gotham Racing 3 toujours de Bizarre Creations et Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360

* Bien évidemment on peut aussi comparer les caractéristiques de la console : Sur la Dreamcast il étais question de pouvoir utiliser un support de stockage supplémentaire zip, et sur la Xbox 360 il est possible de rajouter un disque dur. Le système révolutionnaire des DVD pour la Dreamcast devient les HD-DVD pour la Xbox 360. On peut utiliser un micro sur la Dreamcast, on a le même concept de casque micro sur la Xbox 360.

Il est tout de même étonnant que la Xbox 360 ait autant de point en commun avec la Dreamcast, évidemment il y a aucune certitude mais il est probablement possible à quelques détails près que la console que vous venez d’acheter est bien la Dreamcast 2 sous le nom de Microsoft.

Vous en pensez quoi ???? ^_^ C'est drole non, y en a ils devraient arreter de se droguer ^_^

Modifié par anto13
Posté(e)

moi je dis juste que y'a jamais eu de metal gear sur dreamcast (bien dommage ??) et que metal gear 4 n'est pas prévu pour le moment sur xbox 360 mais plutot sur ps3 pour le reste des ressemblances meme si certaines on l'air assez particulieres, cela reste quand meme au niveau des coincidences fo que ce journaliste change de boulot ou alors qu'il fasse tourner :fouf:

Posté(e)

il aura pu dire la xbox 360 est une ps3 donc pourkoi attendre :P

Posté(e)
* De plus, les couleurs des consoles sont visiblement en rapport, la Dreamcast étais blanche, la Xbox étais noire, la Xbox 360 et de nouveau blanche.

salut,

celle la c est la meilleure :mdr:

Posté(e)
mdr il vient de nous apprednre un truc mgs4 va sortir sur 360

y'en a 'vous jure on devrai les interdire de travailler

bon c un lendemain de fete ...

Ouais c'est la cuite et la gueule de bois du lendemain matin , du coup on sait plus bien ce qu'on dit :rolleyes:

à+

Posté(e)

et alors dreamcast 2 elle été pas bien la dc le meilleure console sa c'est pour les hardcore garmers mais la 360 n'est pas une dreamcast 2 c'est ceux qui y jou le moins qui en parle le plus et en mal de cette 360

Posté(e)

salut

oui moi je pense qu'il a eu envi de faire parler de lui , le journaliste utilise de simple coincidence pour nous croire que le X360 c'est la dreamcast 2

mais bon il a oublier un truc fallait l'appeller la DreamBox 320 et mettre un tamagoshi next gen dans la manette

lol

Posté(e)

...alors si la 360 est la Dreamcast2.....

...la xbox devient donc la Dreamcast....

Attention à la rupture du continuum espace temps Dr Emmett Brown !!

++

Posté(e)

en fait c'est pas completement faux ... mais de la a dire que c'est La dreamcast2 ; saché que sega pour ses nouvelle borne arcade, a pris un systeme trés trés resemblant a la 360... <_< .Il doit y avoir des morceaux de participation de sega , et ca c'est sur ;)

Posté(e)
Metal Gear Solid 2 sur la Dreamcast

Euh..... J'ai jamais jouez a MGS 2 Sur dreamcast moi :fou:

On M'aurait mentiiiiii??????........... ggne

Cette article a du etre redigé au moment des fetes de noel, le mec devait avoirs 3g4 dans la sang :0

Posté(e)

en fait c'est pas completement faux ... mais de la a dire que c'est La dreamcast2 ; saché que sega pour ses nouvelle borne arcade, a pris un systeme trés trés resemblant a la 360... <_< .Il doit y avoir des morceaux de participation de sega , et ca c'est sur ;)

il me semble que la dernier borne de sega sur lequel tournera afterburner 3 n'a rien à voir avec la 360 puisque le processeur de base sera un P4.

je repasserai pour fournir le lien.

@+

hop voila le lien pour la borne de sega

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074977.html

et pour d'autre info sur la borne, google est notre ami

@+

Posté(e)

"Team PI have done it again! YES YOU CAN BURN THIS ISO AND PLAY IT IN YOUR XBOX-360 - they call it the big m$ muck up. Team Pi leaves you with this Pillow statement:It seems Microsoft was in such a hurry to get this stuff out that they forgot to set the media protection on this disc. This leaves hackers with the posibility to hack around with this disc that load from a normal DVDR5 backup."

avec ca c'est sur ca va etre la dreamcast 2 :D

Posté(e) (modifié)

lol ils ont rien demontrer

oui ils peuvent graver un cd de demo et apres ?

bah apres le jeux boot > dvdr graver par n'importe quel graveur dvdr et qui boot bah pour moi c'est deja pas mal

apres faut voir si c'est exploitable, en gros c'est un backup qui boot sans rien quoi

Modifié par utopia
Posté(e)

"Playable (hackable) games on this disc: Call of Duty 2, Hexic, Kameo, King Kong. Also includes lots of game and accessory demos in video format.

Nothing ripped, just foreign videos were downsampled to fit onto a normal DVDR5!"

tjrs tiré du nfo, et c'est pas qu'une simple mise a jour quoi, soyons fou et imagine qu'on puisse reconstruire l'image du dvd mais a la place des demo on met le backup direct, ou encore si ils parviennent a capter pourquoi ce dvd boot, en tout cas c'est une petite ouverture mais une ouverture quand meme.

Posté(e)

slt

puis ou serait le probleme que en faite la 360 ne serait que la dreamcast deguisee,du moment que cette console repond a mes attente mois,cest kif-kif bouricco :mdr: :mdr:

++

Posté(e)

dreamcast 2 vous dite?

▓│ Alright, this is in fact a working boot method for backups! │▒

▓│ This is the demo disk, with a little edited code, here is how it │▒

▓│ works... Select one of the following demos, when into the boot disk│▒

▓│ play for approx: 1 minute, then stop and eject the disk, │▒

▓│ (using the center X in your controller), swap with │▒

▓│ your backup title, DVD using one of the dump tools from PI, │▒

▓│ hit the x to return to the dashboard, and viola your in! │▒

ca me rappel le temps de la dreamcast tout ca avec l'utopia boot loader