breakeradc91 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, J'ai un gros souci avec ma PSP v1.5, Pratiquement tous les jeux que je lance, impossible de bouger avec les fleches!!!! J'utilise Device Hook, avez vous une suggestion? merci d'avance.... Modifié le 27 décembre 2005 par breakeradc91
Pihrra Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 lol ton post ne va pas rester longtemps ici, il va partir pour la poubelle ... il est interdit de parler de jeux dl ici! (et même des les dl d'ailleur ...)
Barty Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah, il a po dis qu'il les a dl, en meme temps il a édité son post donc... Ben essaie en utilisant UMD emulator ou fastloader, mais pour ca, il faut au moins un jeu... Mais c'est vrai que le hardware de la psp est vraiment fragile, et perso la croix multidirectionnelle, jlutilise quen cas d'absolu nécessité, car déja quelle ne repond pas toujour, elle n'est vraiment pas pratique (pas de diagonale). Donc jpense plutot a un prob du materiel, retour SAV...
cdrw_700 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah, il a po dis qu'il les a dl, en meme temps il a édité son post donc... Ben essaie en utilisant UMD emulator ou fastloader, mais pour ca, il faut au moins un jeu... Mais c'est vrai que le hardware de la psp est vraiment fragile, et perso la croix multidirectionnelle, jlutilise quen cas d'absolu nécessité, car déja quelle ne repond pas toujour, elle n'est vraiment pas pratique (pas de diagonale). Donc jpense plutot a un prob du materiel, retour SAV... La diagonale marche parfaitement dans PES..
Barty Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bah, il a po dis qu'il les a dl, en meme temps il a édité son post donc... Ben essaie en utilisant UMD emulator ou fastloader, mais pour ca, il faut au moins un jeu... Mais c'est vrai que le hardware de la psp est vraiment fragile, et perso la croix multidirectionnelle, jlutilise quen cas d'absolu nécessité, car déja quelle ne repond pas toujour, elle n'est vraiment pas pratique (pas de diagonale). Donc jpense plutot a un prob du materiel, retour SAV... La diagonale marche parfaitement dans PES.. ben tas du tomber sur une bonne psp, car chez moua les diagonales ne marchent qu'une fois sur deux.
matbou Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 ben tas du tomber sur une bonne psp, car chez moua les diagonales ne marchent qu'une fois sur deux. Salut, Pareil sur ma PSP, j'ai eu SSX à prêter et faire des figures avec des diagonales relevait de l'exploit... et avec le stick c'est pas plus évident je trouve... du coup pour ma part le jeu à perdu beaucoup de son intérêt et même si je suis un grand fan de SSX, je ne l'acheterait pas car trop frustrant de louper 1 fois sur 2 ce que l'on entreprend.
Messages recommandés