F@bien Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut a tous! voila je vous explique mon aventure, depuis le 2 decembre je suis a la recherche d'une xbox360, je me renseigne a plus de 20 magasin en belgique a chaque fois on me repond ...... aplu xbox 360 Je me dit "laisse tomber t'attendra comme tout le monde" puis un jour je me balade en grande surface et la qu'est ce que je vois en vitrine, une xbox 360 je demande tout de suite si ils en ont de stock, OUI !!!!! J'en achete une, je rentre a la maison, ne réalisant pas que j'en ai trouvé une, je la deballe je la branche, elle s'allume, nickel je me dit, mais la, pas d'image a l'ecran. retour dans la grande surface, ils testent et bien sur, se rendent compte qu'elle est OUT, on m'en donne une autre, elle fonctionne. jusque la vous me direz "ouai bon, t'a pas eu de bol t'es tombé sur une mauvaise, ca arrive" MAIS ce n'est pas tout, cela fait 8 jours que je l'ai et ce soir........... elle plante, a chaque allumage elle me met la video du dash pendant 2 secondes et puis un message d'erreur me demandant de contacter le support technique, je téléphone aujourd'hui a 17h et on me dit que personne ne peut prendre mon appel pour l'instant et que je doit leur laisser mon numero de telephone pour qu'ils me rappellent, il est 1h45 du matin et ils m'ont pas appelé......... FONT CHIER MICROSOFT!!!!!!!!!!!!! Alors si ca c'est pas de la malchance hein c'est quoi alors?
anto13 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut a tous! voila je vous explique mon aventure, depuis le 2 decembre je suis a la recherche d'une xbox360, je me renseigne a plus de 20 magasin en belgique a chaque fois on me repond ...... aplu xbox 360 Je me dit "laisse tomber t'attendra comme tout le monde" puis un jour je me balade en grande surface et la qu'est ce que je vois en vitrine, une xbox 360 je demande tout de suite si ils en ont de stock, OUI !!!!! J'en achete une, je rentre a la maison, ne réalisant pas que j'en ai trouvé une, je la deballe je la branche, elle s'allume, nickel je me dit, mais la, pas d'image a l'ecran. retour dans la grande surface, ils testent et bien sur, se rendent compte qu'elle est OUT, on m'en donne une autre, elle fonctionne. jusque la vous me direz "ouai bon, t'a pas eu de bol t'es tombé sur une mauvaise, ca arrive" MAIS ce n'est pas tout, cela fait 8 jours que je l'ai et ce soir........... elle plante, a chaque allumage elle me met la video du dash pendant 2 secondes et puis un message d'erreur me demandant de contacter le support technique, je téléphone aujourd'hui a 17h et on me dit que personne ne peut prendre mon appel pour l'instant et que je doit leur laisser mon numero de telephone pour qu'ils me rappellent, il est 1h45 du matin et ils m'ont pas appelé......... FONT CHIER MICROSOFT!!!!!!!!!!!!! Alors si ca c'est pas de la malchance hein c'est quoi alors? Comme pas mal de personne tu es tombé sur une mauvaise série .... prend ton mal en patience, le SAV va te rappeller et tu auras dans quelques jours une console neuve en état de marche ! tu as fait le plus dur, en trouver une ^_^
F@bien Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) J'espère simplement que ca va pas prendre des mois pour la recupèrer, c'est comme si on t'offrai une ferrari et qu'on te la reprend en te laissant le porte clef. qq a deja eu un retour SAV pour la 360 ? si oui combien de temps ca prend pour la récuperer? Modifié le 27 décembre 2005 par F@bien
anto13 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 J'espère simplement que ca va pas prendre des mois pour la recupèrer, c'est comme si on t'offrai une ferrari et qu'on te la reprend en te laissant le porte clef. qq a deja eu un retour SAV pour la 360 ? si oui combien de temps ca prend pour la récuperer? Fait quelques recherches sur le site tu trouvera tes réponses ! les retours de SAV c'est pas ce qui manque
soron666 Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 (modifié) pour moi 6 jours pour le retour SAV, mais alors j'ai perdu un certain temps au tel pour essayer de les joindre...A noter que les jours sont décomptés du moment où ils sont venus chez moi cherhcer la console et jsuqu'a qu'ils me l'on ramené... Modifié le 27 décembre 2005 par soron666
Skylan Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 [HS] Quand je vois ta signature Soron666, sa me fait baver [/HS]
hillgueugueu Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut . moi non plus j ai pas resevé ... je pensais pas qu il allait y avoir une rupture de stock et tout ça ... Mais qd même, histoire de jouer la sureté , le jour de la sortie , je suis parti au grand centre commercial le plus proche , à l ouverture et j ai pris un pack premium!!!! j ai qd meme été surpris par le faible nombre de packs présents mais je m étais dit qu ils les avaient en reserve et qu il n était pas la peine de tout exposer.... mais non tout était là et en moins de vingt la trentaine de pack est parti ... le lendemain , il était encore possible d avoir une core ... puis le dimanche plus rien !!!! ds toute la France..
xdr Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 [HS] Quand je vois ta signature Soron666, sa me fait baver [/HS] Moi elle me fait un peu pitié (vouloir exposé ses possessions personels et qu'elles soient si ridicule ...)
F@bien Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 je suis retourné au SAV du magasin et par chance (si on peut appeler ca de la chance dans mon cas) il me l'on echangée et c'était la dernière en stock. donc voila, je crois que je peut me déclarer être le seul au monde a déja avoir eu 3 xbox 360 J'espère seulement que ce sera la dernière!!!!!
Messages recommandés