Jp3rF Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut Bon ben moi j'ai joué à PDZ hier et je sais pas pourquoi mais le jeu avait des baisses de framerate énorme, ça allait jusqu'au freeze total :| est-ce dû au jeu ou à la console, je ne sais pas...en tout cas c'est pas terrible :/
fornorst Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 pas au jeu : il fonctionne sans problème chez moi. je l'ai fini et n'ai constaté aucune baisse de framerate (sauf quand l'effet blur se déclenche mais c'est voulu et ce n'est pas considéré comme une baisse de framerate)
Jp3rF Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 pas au jeu : il fonctionne sans problème chez moi. je l'ai fini et n'ai constaté aucune baisse de framerate (sauf quand l'effet blur se déclenche mais c'est voulu et ce n'est pas considéré comme une baisse de framerate) Bah en fait ça me le fait en multi quand on joue à 3 sur l'écran et avec des bots...donc je sais pas si c'est la console ou le jeu
Laskov Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est le jeu il est tres mal codé et lag pas mal en multi
Jp3rF Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est le jeu il est tres mal codé et lag pas mal en multi Non je parle pas de lag mais de baisse de framerate
xdr Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est le jeu il est tres mal codé et lag pas mal en multi Mal codé ? Comme le dit très bien Nike "Just do it!"
knyz Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est pas le jeux qui est mal codé mais le moteur graphique c'est un moteur graphique fais à la va vite sans compréssion texture ou autre en gros fallais qu'il sortent vite le jeux... donc ils sont programmé un moteur de base et l'on laissé tel quel... sans optimisation...
fornorst Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour info, PDZ et Kaméo partagent le même moteur graphique. Ce sont les développeurs de chez Rare qui l'ont annoncés... Donc ton histoire de moteur graphique "fait à la va vite"...
Invité Piz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour info, PDZ et Kaméo partagent le même moteur graphique. Ce sont les développeurs de chez Rare qui l'ont annoncés... Donc ton histoire de moteur graphique "fait à la va vite"... Je ne connais pas la veracité de cette info... Par contre j'ai joué hier a Kameo... et alors là j'en ai pris plein la geule... C incroyable, ce nombre d'objet animé qui sont present a l'ecran, les effets sont saisisant.. et encore je ne joue que sur une TV classique... Si cela avait ete en HD... Woaaa... :fouf: Bref, je n'ai eu aucun probleme technique... Et ma console, semble suporté tout ça avec grace (quoiqu'un peu buyante quand même...)
knyz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour info, PDZ et Kaméo partagent le même moteur graphique. Ce sont les développeurs de chez Rare qui l'ont annoncés... Donc ton histoire de moteur graphique "fait à la va vite"... Ouai mon histoire est plausible... je crois que ta pas bien compris toi... le même moteur graphique, change en rien l'incrustation d'optimisation... l'un peux tourner mieux que l'autre, si l'autre à bénéficier d'optimisation du moteur et l'autre non, sa peux être le même moteur certemais pas la même structure d'éxecution à savoir compréssion texture etc...
psgman Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas le jeux qui est mal codé mais le moteur graphique c'est un moteur graphique fais à la va vite sans compréssion texture ou autre en gros fallais qu'il sortent vite le jeux... donc ils sont programmé un moteur de base et l'on laissé tel quel... sans optimisation... Je ne pense pas que des Editeur comme RARE pourrait se permettre de faire un moteur graphique à la va vite et si comme tu le dit il l'aurait fait a la va vite il n'aura pas encore sortie le jeux sinon chez moi il tourne très bien .....
river-side Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut les gueux! En tout cas un grand merci pour ces apréciations qui vont bon train... Juste que j'en voulais une à tout prix, mais à vous lire tous, je vois que j'ai bien fait de ne pas me lever un matin de très bonne heure pour acheter une console qui ressemble à une bétâ pour l'instant... Ben oui finalement, je vais attendre qu'il y ait au moins un lecteur divx valable dessus, vu que l'ancienne box le fait très bien et que pour jouer, ma fois, elle me suffit (même si j'ai essayé cod2 sur mon pc et que je ne vois pas pourquoi acheter cette 360 pour l'instant vu la différence...) On dirait les débuts de chez ferrari, pire encore, la connaissance du V12 avant que l'essence existe... :mdr: A+ Rico
knyz Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 C'est pas le jeux qui est mal codé mais le moteur graphique c'est un moteur graphique fais à la va vite sans compréssion texture ou autre en gros fallais qu'il sortent vite le jeux... donc ils sont programmé un moteur de base et l'on laissé tel quel... sans optimisation... Je ne pense pas que des Editeur comme RARE pourrait se permettre de faire un moteur graphique à la va vite et si comme tu le dit il l'aurait fait a la va vite il n'aura pas encore sortie le jeux sinon chez moi il tourne très bien ..... cela veux rien dire... entre un jeux et un autre, l'utilisation du moteur graphique peux varier... même si celui-ci est le même en tout point regarde quake 4 c'est le moteur de doom 3 , ta pas remarquer un truc ?? pareil pour unreal engine 3 regarde frame city killer et regarde gear of wear, y'a pas la même utilisation du moteur et encore une longue liste à venir de l'unreal engine 3 (qui pour moi est le moteur le plus magnifiquement developper , n'oublion pas aussi celui de F.E.AR) sur xbox 360 : Turok Brothers in Arms 3 American Army 3 Frame City Killer Gear of War Halo 3 <- peut-être y'a des rumeurs qui coure.. pourquoi (ils ont acheter la license du moteur unreal engine 3 tout comme microsoft) en gros c'est la même branche quoi.. et encore une longue liste arrive je verrais bien un dragon ball z avec se moteur... lol
fornorst Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour info, PDZ et Kaméo partagent le même moteur graphique. Ce sont les développeurs de chez Rare qui l'ont annoncés... Donc ton histoire de moteur graphique "fait à la va vite"... Ouai mon histoire est plausible... je crois que ta pas bien compris toi... le même moteur graphique, change en rien l'incrustation d'optimisation... l'un peux tourner mieux que l'autre, si l'autre à bénéficier d'optimisation du moteur et l'autre non, sa peux être le même moteur certemais pas la même structure d'éxecution à savoir compréssion texture etc... Je te rappelle quand même que c'est toi qui a mis cette histoire de moteur graphique "fait à la va vite". Alors évite de venir dire ensuite que ce même moteur n'a rien, ou presque, à voir dans les problèmes de ralentissement que connaitraient PDZ (j'en ai jamais eu pour ma part même en Live! avec moultes personnes sur la carte).
Jp3rF Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 Pour info, PDZ et Kaméo partagent le même moteur graphique. Ce sont les développeurs de chez Rare qui l'ont annoncés... Donc ton histoire de moteur graphique "fait à la va vite"... Ouai mon histoire est plausible... je crois que ta pas bien compris toi... le même moteur graphique, change en rien l'incrustation d'optimisation... l'un peux tourner mieux que l'autre, si l'autre à bénéficier d'optimisation du moteur et l'autre non, sa peux être le même moteur certemais pas la même structure d'éxecution à savoir compréssion texture etc... Je te rappelle quand même que c'est toi qui a mis cette histoire de moteur graphique "fait à la va vite". Alors évite de venir dire ensuite que ce même moteur n'a rien, ou presque, à voir dans les problèmes de ralentissement que connaitraient PDZ (j'en ai jamais eu pour ma part même en Live! avec moultes personnes sur la carte). C'est clair, sérieux j'ai jamais vu aucun lag, bravo RARE
knyz Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ils aurais pu faire beaucoups mieux si ils avez plus temps je n'ai pas vue de compréssion dans perfect dark zero ce qui est hallucinant pourquoi ? ben parceque sa m'impréssione que la xbox360 tourne sa de manière très fluide pour ce que c'est... perso moi aussi chez moi il tourne correctement mais quand je parle du moteur graphique, je parle que des améliorations aurais pu être fais pour que le moteur sois encore plus beau tout étant moin lourd que celui actuellement
Messages recommandés