dckiller Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Bonjour tous le monde Voila un pote ma ramener ca xbox elle plante au bout de 15 minutes de jeux. j'ai remarquer le chipset graphique est brullant. le ventillo 8X8 tourne bien .C une xbox avec le tsop flasher (bios ind5003). J'ai teste en mettant un ventillo dessus toujours pareil. Si vous avec un solution merci par avance Modifié le 28 décembre 2005 par dckiller
dckiller Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour, personne n'a deja eu ce probleme.
yodine Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 j ai eu le mm probleme que toi ! voir topic sauf que maintenant elle est inutilisable as tu le son qui deconne pendant le freeze ?
buzzlevrai Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 bonjour, personne n'a deja eu ce probleme. slt patte thermisque + un nouveau ventilo qui tourne plus rapidement. je crois que le ventilo est regler dans le bios (la vitesse du ventilo) branche le ventilo direct sur une alim il tournera toujours a fond . a++
dckiller Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci pour ta reponse yodine c bien ca freeze plus bruit. ok donc poubelle
Arioch_76 Posté(e) le 30 décembre 2005 Posté(e) le 30 décembre 2005 Lut ....Poubelle !!! mais non revend la en piece tu gagnera quelquechose dessus au moins , sinon moi j'ai une poubelle par chez moi qui veut bien de ta Box
Messages recommandés