LTR_Mars Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour à tous Ma DS est tombée à terre et l'ecran du haut et devenue noir. J'aimerais savoir si on pouvais acheter quelques part un ecran de remplacement si quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça. Merci d'avance de votre aide.
sneak78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Au SAV nintendo? Elle est pas sortie il y a un an donc obligatoirement sous garantie constucteur.
LTR_Mars Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut ,merci de ta réponse mais comme elle est tomber la garanti ne passe pas. Je peux toujours la rentre et faire remplacer l'ecran mais je ne sasi pas combien cela va me coute et peut etre autant en racheter une directement.
sneak78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Forcement moins. Tu peux jouer sur le fait qu'elle n'est vraiment pas tombée de haut (même si c'est faux) et que tu sais que si l'écran a laché c'est qu'il devait y avoir un defaut d'usinage, qu'une poussière a dû se glisser dans l'écran là où ça aurait dû être sous vide et qu'il était donc très fragilisé. N'oublie pas de préciser que tu es adhérent à l'UFC que choisir qui est un syndicat de consommateurs très puissant (faut toujours le dire et si t'en as besoin, tu adhères). De toute manière appelle le SAV nintendo, tu sauras au moins combient il t'en coûtera.
Messages recommandés