Invité garulfo2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Hello tout le monde ! J'ai fait un backup sur mon disque de DOAX et je voudrais le graver sur un DVD-R, mais il fait environ 100Mo de trop. J'ai regardé le tuto sur les RIP de DVD mais je ne vois pas quels sont les fichiers dont on pourrait se passer. Y-a-t-il qqu qui ait déjà fait la manip et qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !
gorgole Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut, Là je te réponds de tête et plus précisément après vérification plus tard. J'me souviens plus si c'était celui là mais il me semble qu'il doit y avoir des fichiers en double (anglais, japonais, français pour les sous-titrages). Tu peux essayer d'enlever les fichiers de sous titrages si tu les trouves (par exemple dans halo j'ai enlevé les demos et les fichiers de la version allemande et ça marche). tu peux aussi essayer d'enlever les fichiers des videos que tu débloques dans le jeu. pour les fichiers sous titres tu cherches des trucs du genre fichier_jp.*** ou fichier_en (jp pour japonais et en pour anglais). En fait tu repères les fichiers sous-titres français qui doivent avoir une extension du genre fr ou f et tu les vires. Essaye sur le dd de la box avant de graver. Voilà, mais je regarde ce soir comment j'avais fait. Je sais que j'ai gravé un DVD avec le nude patch mais je sais plus comment. je te tiens au courant. slt
Invité garulfo2 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Merci pour ton aide, j'ai trouvé des fichiers qui semble être liés à la langue et en les remplaçant par des fichier vide ça a l'air de fonctionner. J'éspère juste pas avoir de mauvaises surprises plus tard dans le jeux.
Messages recommandés