mickey.nico Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, je pense avoir bien soudé ma puce. je trouve pas le moyen de la puce off pour la reprogrammer avec bios.bin. Y a t'il quelque chose a faire sur la puce pour la mettre en off ou est ce logiciel?? merci n.
kevinovitch Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 ta souder le BT ou tu la souder en boot direct ? sinon pr lactiver la aladdin cest 2sec sur power sinon si tapuies sur power ou eject elle est desactivé ...
mickey.nico Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai souder le fil bt comme a son emplacement sinon je sais pas faire en direct. mais j'ai lu k'il falait mettre la puce en off pour pouvoir installer le bios.bin dans flashbios 3.0.3 as tu une info a ce sujet pour m'aider a finir de flasher ma aladdin xt. c'est tout de meme curieux ke se soit si compliquer et a installer une puce comme celle la. merci d'avance pour vos reponses n.
kevinovitch Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je conais tres pue les aladdins car je pose des duox2 ... mais jai installer une aladdin dernierement ... elle trainait cheez moi et jlai flasher avec le cd de Yop solo RCX ... au boot de la puce activée ... ensuite flashage ... bank 256ko et hop Jvois pa trop ton prob ...
Messages recommandés