Erreur Ffffed3 Avec Un Umd.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

comme le dit le sujet, je me retrouve avec un UMD neuf, offert à Noël, qui lorsque je veux le lancer .......... rien. Retour dans le menu, et affiche un méssage du style : Lecture du jeu impossible. (FFFFED3)

Ma console est une 1.50 Jap, avec un simulateur de firmware (en 2.00).

J'ai même essayé de la mettre à jour avec le même UMD, qui lui me demande une mise à jour 2.00, et même cette opération est impossible.

le jeu en question est King kong fr. En plus d'aprés pas mal de test il est moyen.

A mon avis le PB vient de l'UMD lui même. Mais si qq a une idée ou solution...................

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

De quel UMD s'agit il ?

(Je craint le pire ...)

[Edit: sorry je sais plus lire moi :fou: ]

Modifié par Pihrra
Posté(e)

Salut à tous,

comme le dit le sujet, je me retrouve avec un UMD neuf, offert à Noël, qui lorsque je veux le lancer .......... rien. Retour dans le menu, et affiche un méssage du style : Lecture du jeu impossible. (FFFFED3)

Ma console est une 1.50 Jap, avec un simulateur de firmware (en 2.00).

J'ai même essayé de la mettre à jour avec le même UMD, qui lui me demande une mise à jour 2.00, et même cette opération est impossible.

le jeu en question est King kong fr. En plus d'aprés pas mal de test il est moyen.

A mon avis le PB vient de l'UMD lui même. Mais si qq a une idée ou solution...................

Merci d'avance.

Il faut passer en vrai 2.0 pour King Kong.

Et pour passer l'upgrade il faut le bon upgrade pour ta console, et remettre en vrai 1.50 avec les paramètres par défaut au préalable.