Aide Pour Un Debutant!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!!

Voila je débarque sur ce forum (trésbon) Pour vous posez quelque question!!

Voila je me suis acheter le pack MarioKart (DS) et j'aurai aimer inserer des programmes genre lecteur MP3 divx etc je sais que ca se fait par cartouche!! mais ce que je ne sait pas c'est quel matos il faut! j'ai visiter plusieurs liens mais tous ce contredise en pass me 1 et 2 neoflsah etcccc chui un pe embrouiller la :(

D'autant qu'apparement le pack mario kart posserai des probleme avec les programmateur actuel :ninja:

donc j'aimerai bien qu'une ame charitable me decrive le matos que je dois achater pour lire les backup mp3 divx et Hom... che pu comment on dis lol

merci de vos futur reponse

et dsl si je poste pas dans la bonne categorie et dsl si ca a deja ete poster :huh:blush

Modifié par SKy™
Posté(e)

salut

alors comme tu as une console recente il te faut, une supercard (en sd ou CF) et un superpass 2 avec ca tu peux (quasi) tout faire, ensuite pour les details de fonctionnement ... regarde sur le forum ya un tutoriel meme plusieurs qui tournent

a+

Posté(e)

Voila je débarque sur ce forum (trésbon) Pour vous posez quelque question!!

Voila je me suis acheter le pack MarioKart (DS) et j'aurai aimer inserer des programmes genre lecteur MP3 divx etc je sais que ca se fait par cartouche!! mais ce que je ne sait pas c'est quel matos il faut! j'ai visiter plusieurs liens mais tous ce contredise en pass me 1 et 2 neoflsah etcccc chui un pe embrouiller la :(

D'autant qu'apparement le pack mario kart posserai des probleme avec les programmateur actuel :ninja:

donc j'aimerai bien qu'une ame charitable me decrive le matos que je dois achater pour lire les backup mp3 divx et Hom... che pu comment on dis lol

merci de vos futur reponse

et dsl si je poste pas dans la bonne categorie et dsl si ca a deja ete poster :huh:blush

dis bonjour, dis bonjour, merci au revoir !!!

Posté(e)

dis bonjour, dis bonjour, merci au revoir !!!

simple oubli :P

donc il me un superpass2 C'est koi ca le programmateur de carte???

et une une supercard (en sd ou CF) c'est la "cartouche" qui va etre programmer??

quelle sont les difference entre les deux???

Posté(e)

la supercard permet de lancer des jeux gba (game boy advance) elle existe en sd (carte memoire sécure digital) ou cf (compact flash) ce sont des cartes memoire que tu met dans la super card pour y stocker tes jeux..

le superpass2 se met a la place du jeux ds, il necessite un jeux ds pour fonctionner , en fait il permet de passer outre la protection znti code non nintendo, il doit etre reprogramme selon le jeux que tu met dedans

voila

Posté(e)

la supercard permet de lancer des jeux gba (game boy advance) elle existe en sd (carte memoire sécure digital) ou cf (compact flash) ce sont des cartes memoire que tu met dans la super card pour y stocker tes jeux..

le superpass2 se met a la place du jeux ds, il necessite un jeux ds pour fonctionner , en fait il permet de passer outre la protection znti code non nintendo, il doit etre reprogramme selon le jeux que tu met dedans

voila

ok ok donc si j'ai bien compris

supercard= programmateur pour ou des SD ou Cf uniquement pour le port gba (donc jeux gba et hom.. :fou: )

et le superpass2 c'est un programmateur ossi??

Posté(e)

euh non c pas du tout ca

supercard c'est une carte format cartouche gba ou tu met une carte memoire qui contient tes jeux, mp3... tout ce que tu veux

le superpass est une carte format ds qui permet de contourner la protection de la ds qui empeche de lire du code ds ailleur que sur une cartouche, comme ce que tu veux lancer est sur le port gba c'est bloque donc il faut passer outre. Dessus tu inserts une cartouche DS

le superpass2 est fourni avec un programmateur pour programmer le superpass pour que le contournement fonctionne, en fait tu lui entre des infos de la cartouche qui est inseree dedans pour qu'il puisse faire sa tambouille avec la securite de la ds

aucun des deux n'est programmateur

Posté(e)

euh non c pas du tout ca

supercard c'est une carte format cartouche gba ou tu met une carte memoire qui contient tes jeux, mp3... tout ce que tu veux

le superpass est une carte format ds qui permet de contourner la protection de la ds qui empeche de lire du code ds ailleur que sur une cartouche, comme ce que tu veux lancer est sur le port gba c'est bloque donc il faut passer outre. Dessus tu inserts une cartouche DS

le superpass2 est fourni avec un programmateur pour programmer le superpass pour que le contournement fonctionne, en fait tu lui entre des infos de la cartouche qui est inseree dedans pour qu'il puisse faire sa tambouille avec la securite de la ds

Ya un truc j'ai pas compris la tu dis que la supercard est une carte format Cartouche gba donc je la met dans le port gba?? et la carte memoire je la met ou? :fou:

Posté(e)

euh non c pas du tout ca

Ya un truc j'ai pas compris la tu dis que la supercard est une carte format Cartouche gba donc je la met dans le port gba?? et la carte memoire je la met ou? :fou:

un tit up pour me repondre!!

et ossi une tite question avez vous des liens pour acheter le necessaire??? c'est a dire pass me 2 + supercard??

merci de vos reponse!

Posté(e)

euh pour le flash la j'ai pas encore tout compris, ya plein d'infos partout

de toute facon avec le 2 machins la, tu perd pas ta garantie, meme si ca depasse, alors que si tu flash adieu la garantie

Posté(e)

euh pour le flash la j'ai pas encore tout compris, ya plein d'infos partout

de toute facon avec le 2 machins la, tu perd pas ta garantie, meme si ca depasse, alors que si tu flash adieu la garantie

ok ok et la j'ai ete sur le site vous me conseillez koi pour la taille de la sd? sachant que dessus je pe mettre koi?

Posté(e) (modifié)

bah tout ceux que je connais avec ce systeme, commencent avec la carte qui traianit dans le leceur mp3 et finissent tous avec 1 giga

et les backup de jeux Ds ou Gba on les met dedan??

Modifié par SKy™
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheté ma DS mi septembre, en silver a 149€ seule...

Est ce que j'ai besoin du superpass 2 ou le 1 suffit ?

Sinon je compte prendre une Supercard SD + une carte SD 1go ou 512mo + un superpass. C'est bon ?

Modifié par Paulo53