Des Malades Avec Une Psp Et Un Marteau ...

Messages recommandés

Posté(e)

Faut vraiment avoir un gros probléme d'infériorité pour faire ce genre de truc .

meme brické je sais quoi en faire ... comme garder les pieces de rechange ou meme la faire réparer , ce qui coute moins chére que d'en acheter une nouvelle .

Mais bon, je vais faire pareil avec ma voiture pour rigoler un coup ....

Bien à toi

JuVeNaL

Posté(e)

encore la betise humaine :marteau:

c'est minable tout simplement :angry:

quand je pense qu'il en a qui trime pour pouvoir s'en offrir une, bref c'est nul

rappelons tout de meme que c'est un bien vraiment cher et pas donner a tout le monde non plus

c'est du n'importe quoi

autant donner 250euros de nourriture a des gens dans le besoin redface

peace chinese

Posté(e)

Slt ,

Nan mais si ca se trouve eux aussi on taffer pour l'avoir ... si ils l'on achetée et que plutot que de jouer , eux leur tripe c'est de la bousiller .. c'est leur choix .

à+

Posté(e)

c est un team jap connu pour ses defoncage de matos en tout genre... ils l ont fait a la sortie de la psp ( cest leur 2em video sur cette derniere, la premiere se passez dans un magazin de jeu debut 12/2004).

Mais si vous retrouvez leur exploit sur le net regarder la comparaison entre la xbox, la ps2 et la gamecube...laquelle est la plus solide quand on la jette du 3em etages?....

Moi perso j adore ces videos de ouf, on peut voir ce que l ont a jamais osez faire ...et puis si ca peut faire grincer des dents sony 1 secondes , ca suffirais a leur faire plaisir et a bien me faire marrer.... :marteau:

Posté(e)

Slt ,

Nan mais si ca se trouve eux aussi on taffer pour l'avoir ... si ils l'on achetée et que plutot que de jouer , eux leur tripe c'est de la bousiller .. c'est leur choix .

à+

lol tu vois, ca ca m'étonnerait. Franchement, un homme normalement constitué (meme débile) ne tafferait pas et n'utiliserait pas le quart d'un revenu moyen pour se payer un truc a défoncer en 2coups pour une video diffusée sur internet.

c est un team jap connu pour ses defoncage de matos en tout genre... ils l ont fait a la sortie de la psp ( cest leur 2em video sur cette derniere, la premiere se passez dans un magazin de jeu debut 12/2004).

Mais si vous retrouvez leur exploit sur le net regarder la comparaison entre la xbox, la ps2 et la gamecube...laquelle est la plus solide quand on la jette du 3em etages?....

Moi perso j adore ces videos de ouf, on peut voir ce que l ont a jamais osez faire ...et puis si ca peut faire grincer des dents sony 1 secondes , ca suffirais a leur faire plaisir et a bien me faire marrer.... :marteau:

lol ca ferait plutot marrer sony que de savoir que ces mongols ont peut etre payé 250euros une psp quils detruisent. Au final, ils y gagnent. et se foutent bien de la gueule de ces debiles qui payent pour rien.

Posté(e)

Salut,

Le truk qui tue c'est que c'est des branleur en vtt, qui on surement soit taxé la PSP soit taxé papa maman et qu'il se tripe comme des crét**!!! Après tout chacun son truk, ils m'on rien fait non plus, mais quand je vois que j'ai revendu 2/3 brikoles qui m'était assez cher pour m'acheter la PSP, bin.. même en aimant les truks dékalé ca me fait mal!!!

a+