Des Malades Avec Une Psp Et Un Marteau ...

Messages recommandés

Posté(e)

Slt ,

Alors voila je surfai tranquillement sur le net et j'suis tombé sur CA :

Video crach PSP

Voila c'est une video avec des mecs qui se défoulent sur une PSP .

Les avis vont divergés mais bon meme si c'est de la connerie pure ... ca doit bien défouler !

à+

Posté(e)
heu mouais, perso ca me defoulerai po, en 2 coups elle é deja ruinée. 250€ pour 2coup de martreau...Enfin c leurs thunes...

Slt ,

Tu oublies les coup de pieds , le trainage derriere le scoot et les petards xD

à+

Posté(e) (modifié)

a mon avis c'etais une psp briquée...

Endomagée peut-être mais pas briquée (quand le gars l'alume on voit quelque chose a l'écran (c'est vrai on vois pas se que c'est mais on voit bien qu'il y a une image))

Modifié par Pihrra
Posté(e)

Ils font fort les espagnols en vidéos PSP ces temps ci.

Apres le hack Xbox 360 et les downgrade 2.01+, voici enfin une vidéo non truquée.

J'adore xD.

Posté(e)
ah oué lol

pfff dire qu'il y a des gosses qui aimeraient bien pouvoir jouer a cette pauvre petite psp....

C'est idiot mais qu'est ce que c'est fun :D

J'adore moi aussi LoL

à+

Posté(e) (modifié)

C'est très drole j'aime ce genre un peu décalé et déjanté qui rompt avec la monotonie moderne.

D'ailleurs j'ai fait le meme avec la mienne et comme le mois passé j'avais fait le meme avec mon caméscope j'ai pas pu filmer, la semaine prochaine j'attaque ma voiture

Bon en réalité j'aime pas du tout

Modifié par JangoKing
Posté(e) (modifié)

Je trouve ça écoeurant :(

Mais bon c'est vrai que c'est assez fun quand mème ! :sorcerer: (ça me rappel les mecs qui ont accroché une freebox a leur serf-volant ggne )

Modifié par gobbos
Posté(e)

qu'il sont ces espagnol mdr

sinon moi je connais un gars qui fait pareil avec du matos informatique(carte mère au chalumo ou procs à l'azote lique puis chalumo...)

bref les gars il n'ont que ça à faire

moi j'irais bien faire ça avec leur propre matos et je pense que la en effet ça défoulerais et de voir leur tete ben encore plus lol

Posté(e) (modifié)

je suis totalement pour ce genre de chose car si le garl il sait pas quoi faire de son argent y a toujours un ti malaisien qui les voudrais bien. :(

Modifié par Sobuga
Posté(e)

Slt ,

Je pense qu'il faut arreter de se donner "bonne conscience" en se disant "oo c'est degeulasse , c'est debile" etc ...

C'est vrai que c'est idiot mais franchement ca doit etre fun , puis une psp c'est quoi ? C'est du plastique , des composant et un ecran Lcd .. A la fabrication ca vaut 10 fois moin cher qu'a la vente .

Faut arreter un peu .. La psp c'est pas un animal sacré ... Vous en prenez tellement soin vous allez finir parano ggne

à+

Posté(e)

Ouais faut avoir du respect pour l'argent, moi perso c'est mon père ki me la achté, jpeux pas encore travailler lol, et je sais kil a travaillé dur pour me l'acheter donc j'y fais gaffe, mais c'est vrai ke si il y a des pété de thune ki n'ont rien a faire avec leur argent...

Posté(e)

Slt ,

Je pense qu'il faut arreter de se donner "bonne conscience" en se disant "oo c'est degeulasse , c'est debile" etc ...

C'est vrai que c'est idiot mais franchement ca doit etre fun , puis une psp c'est quoi ? C'est du plastique , des composant et un ecran Lcd .. A la fabrication ca vaut 10 fois moin cher qu'a la vente .

Faut arreter un peu .. La psp c'est pas un animal sacré ... Vous en prenez tellement soin vous allez finir parano ggne

à+

lol c'est po ca, autant se defoulé sur une vieille bagnole, au moins t'as plus de chose a frapper. La, on a bien vu, en deux coups il restait plus que le plastique. Alors bon 250euros pour ca (celle la a du tomber du camion jpense). Et puis le coup des petard, elles etaient deja bien n*ké, ils mettaient juste les pieces les unes sur les autres et mettaient un petard dessous...jfais pareil avec des legos moua.

Enfin, si yen a que ca amuse, c'est tant mieux, mais perso pour me defouler, jpref taper dans un punchinball (dsl de lortograffe :S ).

Posté(e)

Je trouve cette vidéo débile ainsi que ses auteurs qui se croient révolutionnaires en commettant un acte aussi primitif que la destruction, sous couvert du détachement de l'être vis à vis de la posséssion matérielle on détruit des psp qui sont volées (car ils ne le feraient pas avec leurs sous ces c*ns) qui appartenaient donc à quelqu'un d'autre (revendeur...) qui perd des thunes donc....

Cette vidéo est ornée d'une musique nullissimme comme on en trouve de temps en temps du côté du pays Basque Espagnol style j'emmerde la société et ses produits... commettre un acte barbare caché d'un déguisement mais avec le flegme d'un aristocrate Anglais il faut vraiment avoir le cerveau d'un poisson , ils se croient malins en faisant ça mais il y a des types qui travaillent pour s'acheter une PSP, des personne honnetes qui se sont peut être trouvées dépossédées de leur bien pour tourner cette vidéo....

Des abrutis sans rien d'autre à faire, qu'ils trouvent un boulot dans une mission humanitaire s'ils se croient investis d'une mission pour sauver la planète. chinese

Posté(e)
Je trouve cette vidéo débile ainsi que ses auteurs qui se croient révolutionnaires en commettant un acte aussi primitif que la destruction, sous couvert du détachement de l'être vis à vis de la posséssion matérielle on détruit des psp qui sont volées (car ils ne le feraient pas avec leurs sous ces c*ns) qui appartenaient donc à quelqu'un d'autre (revendeur...) qui perd des thunes donc....

Cette vidéo est ornée d'une musique nullissimme comme on en trouve de temps en temps du côté du pays Basque Espagnol style j'emmerde la société et ses produits... commettre un acte barbare caché d'un déguisement mais avec le flegme d'un aristocrate Anglais il faut vraiment avoir le cerveau d'un poisson , ils se croient malins en faisant ça mais il y a des types qui travaillent pour s'acheter une PSP, des personne honnetes qui se sont peut être trouvées dépossédées de leur bien pour tourner cette vidéo....

Des abrutis sans rien d'autre à faire, qu'ils trouvent un boulot dans une mission humanitaire s'ils se croient investis d'une mission pour sauver la planète.

Peut etre mais qui te dis qu'elle est volée ?

Tu connais Smash my Xbox ? Ben a mon avi c'est le meme principe ...

:rolleyes:

à+

Posté(e)

Smash my xbox?

Je ne suis pas certain mais je me rappelle avoir vu une vidéo comparative entre les consoles xbox PS2 et Cube où une fille en blouse blanche ballançait les consoles d'un étage puis les éclataient en ballançant un coup de masse dessus etc...tout pour en arriver à la conclusion que la PS2 a claqué dés le premier test (normal...), la Xbox lors du 3ème et la gamecube est sortie gagnante....

C'était marrant mais un peu abusé quand oin connait le prix des consoles....

Pour la PSP ça m'étonnerais vraiment que les petits malins aient acheté leurs consoles pour les éclater aprés, d'ailleurs dans ce cas pourquoi se cacheraient-ils le visage??

C'est quand même abusé, de la destruction pour de la destruction...