Reseau Se Deconnect Au Moment Initialisation Starcube

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai fait toute les manip pour lancer gcm par streaming tout se passe bien jusqu'a arriver au logo startcubele reseau se deconnect brusquement et ne se reconnect plu donc je reste coincer au menu startcube il me met initialization error .

j'ai une carte reseau nvidia

adresse ip 192.168.1.100

masque sous reseau 255.255.255.0

passerel par default 192.168.1.32

j'utilise Phoenix_2.50_NGC-CUBESOFT

qu'elle qu'un peut m'aider je suis vraiment perdu

Posté(e)

je vien essayer sur un ordi portable d'un amis et tout marche il indique une connection a 100mbits alors que sur ma carte reseau il n'indique que 10mbits (j'ai une carte reseau 10/100mbits)le probleme peut t'il venir de la un probleme de configuration du reseau qui se limite a 10mbits alors qur gsim est comfigurer pour fonctioner en 100mbits .j'ai essayer les autre loader de cubesoft il fonction mais a une vitesse moindre car il fonction juste a 10mbits.

est que qu'elle qu'un c d'ou peut venir mon probleme merci.

Posté(e)

personne ne peut m'aider il se deconnecter juste avec gsim 100mbits personne n'a une ideé de se que je peut faire et j'ai remarquer que le pc ne detecte jamais directement le reseau je doit a chaque foit aller dans option reseau de pso pour le faire detecter il se connecte en 10mbits.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

j'avais le même probléme avant (du temps ou j'utilisais pso ... alala), cela vient juste du fait gcsim n'aime pas toute la cartes réseaux, il est d'ailleur indiqué dans le nfo que la meilleur solution (et c'est surement dû aux performances) est une carte "Fast Ethernet Gear FA311 NETGEAR", d'autres cartes sont compatibles avec le mode 100mbit, bref en gros change de carte réseaux, sa coute pas chére, et tu verras sa ira bcp mieux :) .

Perso j'utilise la netgear et sa passe nikel (ps: windows doit t'afficher d'abors que la connection se fait en 10mbit avec pso lorsque tu upload le dol puis elle devrait passer en 100mbit par la suite avec gcsim )

• 2 semaines après...