Kiroha Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour je rois ke le titre du sujet parle de lui meme . J'ai acheté Pursuit Force en magasin et g passé ma psp en 1.5 et depuis lorsque je lance le jeux il me dit veuillez changé de version (jusque la normal ) Avec un version changer j'emule une 2.5 et la l'umd commence a se lancé et BOUM ecran noir et la console s'arretent apres 30 sec . Je me suis renseigné aupres d'un Ami ki a lui aussi une psp 1.5 il ma dit que ct possible de lancé des UMD officiel avec umd emulator sur une 1.5 :x. Si quelqu'un c comment faire )) Merci d'avance
shogun Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut moi je les lance avec Fastloader(start inserted UMD)et il ne me demande pas de Maj par contre avec UMD emulator ché po
Kiroha Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai aussi essayé avec Fastloader 0.7 sa me fait la meme chose :x. Le jeu commence a se lancer et BOUM ecran noir et la console s'arretent. Plz help
shogun Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 re tu as essayé avec Device Hook 0.22 ?
matbou Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Bonjour je rois ke le titre du sujet parle de lui meme . J'ai acheté Pursuit Force en magasin et g passé ma psp en 1.5 et depuis lorsque je lance le jeux il me dit veuillez changé de version (jusque la normal ) Avec un version changer j'emule une 2.5 et la l'umd commence a se lancé et BOUM ecran noir et la console s'arretent apres 30 sec . Je me suis renseigné aupres d'un Ami ki a lui aussi une psp 1.5 il ma dit que ct possible de lancé des UMD officiel avec umd emulator sur une 1.5 :x. Si quelqu'un c comment faire )) Merci d'avance Poursuit Force présente le même problème que GTA il me semble à savoir qu'il ne se lance qu'avec un 2.0 ou +, enfin c'est ce que j'ai cru lire il y a quelques jours mais je peux me tromper... à confirmer donc.. EDIT: Autant pour moi j'ai confondu avec Crash Tag Racing Modifié le 26 décembre 2005 par matbou
Kiroha Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Je comprend rien avec Dev Hook lool . Plz aider moi ya bien un moyen
shogun Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je comprend rien avec Dev Hook lool . Plz aider moi ya bien un moyen tu ne comprend pas quoi?
Kiroha Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Bha en fait comment on fait pour lancer mon UMD qui est dans le lecteur sans kil me plante la psp et je trouve pas de tuto Dev Hook :x
Messages recommandés