mytoo Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à copier/coller un fichier dans le flash vers ma memory stick où est l'option copier et coller ? merci Modifié le 28 décembre 2005 par mytoo
ALI Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut Pour copier un fichier tout d'abbord assure toi d'avoir la fenetre de droite configurée avec le chemin d'accès. Par exemple si tu veux copier du flash0 au répertoire ms:0/Flash1/, il faut que la fenetre de droite pointe sur ce repertoire. Ensuite tu te met sur la fenetre de gauche et tu explore ton repertoire et un fois le fichier trouvé tu appuie X(croix) et il va te demander si tu veux copier dans le repertoire indiqué a droite.
mytoo Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut Pour copier un fichier tout d'abbord assure toi d'avoir la fenetre de droite configurée avec le chemin d'accès. Par exemple si tu veux copier du flash0 au répertoire ms:0/Flash1/, il faut que la fenetre de droite pointe sur ce repertoire. Ensuite tu te met sur la fenetre de gauche et tu explore ton repertoire et un fois le fichier trouvé tu appuie X(croix) et il va te demander si tu veux copier dans le repertoire indiqué a droite. je te remercie pour ta réponse j'ai réussi en lisant les instructions sur un autre message en gros Carré des 2 côtés pour sélectionner puis X du côté du flash interne
Messages recommandés