blackwolf Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde j'ai un pote qui a une psp américain en 2.0 j'aimerai savoir si il ya des fichiers spéciaux pour le downgrader ou je peux utilisé les fichier que j'ai pris pour ma psp française ?
matbou Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde j'ai un pote qui a une psp américain en 2.0 j'aimerai savoir si il ya des fichiers spéciaux pour le downgrader ou je peux utilisé les fichier que j'ai pris pour ma psp française ? Salut, Tu peux utiliser les même fichiers sans soucis.
blackwolf Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 merci a vous deux par contre j'ai les premier fichiers du downgrader qui sont sorti qui plante a 99% est se que ya des nouveaux fichiers qui sont sorti pour le downgrader ?
sneak78 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Mais c'est normal que ça plante à 99%, tu attends un peu après que ça ai planté puis tu etteind et en redémarrant tu es en 1.5. Ca fait partie du protocole, ce n'est pas une erreur.
matbou Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci a vous deux par contre j'ai les premier fichiers du downgrader qui sont sorti qui plante a 99% est se que ya des nouveaux fichiers qui sont sorti pour le downgrader ? C'est normal que ca plante à 99% ca fait parti du processus de DG, c'est indiqué dans le tutos ou dans le fichier joint avec l'archive
blackwolf Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 merci beaucoup bonne soirée
Messages recommandés