credit Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut les gars , j ai mon bouton de manette xbox guide qui clignote en faisant des cercles pendant que je joue , ca veut dire quoi? j ai beau chercher dans le manuel , mais rien . je precise , jai une manette sans fil
knyz Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut les gars , j ai mon bouton de manette xbox guide qui clignote en faisant des cercles pendant que je joue , ca veut dire quoi? j ai beau chercher dans le manuel , mais rien . je precise , jai une manette sans fil je me douté que c'était une manette sans fil, sa veux dire qu'il va falloir changer les piles
nounours59330 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 je crois je dit je crois car je n'est pas encore la console ... j'attend le coup de telephone !! mais en faite c quand elle te signal que les piles sont bientot morte et qu'il faut les changer ++
credit Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 merci les gars,j avais un doute , du fait que la manette repond toujours correctement @+
Messages recommandés