Messages recommandés

Posté(e)

Slt, j'ai cjhercher pendant une bonne petite heure et je n'est rien trouver au sujet de sa :

voila j'ai un copain qui a eu la SP Giga pack a noel et il a la version 2.52. Il ne me semble pas avoir vu de post pour la downgrader en 1.5 donc est ce que c'est pasque on ne peut pas le faire pour l'insatnt ou parsque c'est la meme technique que pour la version 2.0 ??

merci ++

Posté(e)

Et bien je suis pas sur que tu est vraiment chercher enfin bref...

Non pour le moment on ne peut pas downgradé des PSP avec un firmware SUP2RIEUR à la version 2.00, donc c'est a dire, 2.01, 2.50, et 2.60.

Voila!

Posté(e)

Tout est dit. Par contre si ton ami a GTA, il peux nous dire si le cheat device marche chez lui? (il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas mais il faut essayer)

Posté(e)

salut!

un giga pack en 1.52 je ne pense pas que cela existe...mais le FW 2.52 non plus lol

donc mystére ^^

PS : c'est tellement fatiguant d'ecire "pas" Barty ?je dis pas cela méchament mais bon, c'est juste comme ca, je me le demande depuis un bout de temps...

++

Posté(e)

b mon pot et venu ché moi pour que je lui UP des MP3 et des images. J'ai été voir moi sa version du firm et je suis sur a 99% que c t un firm 2.52 !!! je lui redemenderais confirmation !!!

Posté(e)

b mon pot et venu ché moi pour que je lui UP des MP3 et des images. J'ai été voir moi sa version du firm et je suis sur a 99% que c t un firm 2.52 !!! je lui redemenderais confirmation !!!

En effet, officiellement le 2.52 n'existe pas.

Il y a le 1.52 ou le 2.50 (le 2.60 et le 2.01 aussi, mais on s'éloigne).

De toute façon, si c'est > 2.00, pas de downgrade.