Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens d'aquérir le xbox live de la 360 seulement j'ai un petit probleme avec :

- Quelquesoi l'ami à qui je veut le faire quand je ve cliquer sur "inviter à un jeu", je ne peut pas car le bouton reste grisé

Je voudrais savoir comment y remédier

Merci d'avance

+++++

Posté(e)

oui je le connais , c'ets pour call of duty 2 , masi moi meme dans les partie normalem et non classé je n'arrive pas a inviter quelqun cela reste gris quand je clique dessu alors que le reste des options est noire , c'ets peut etre parceque je suis mineur?? pourtant jai desactiver le controle parental

Posté(e)

oui je le connais , c'ets pour call of duty 2 , masi moi meme dans les partie normalem et non classé je n'arrive pas a inviter quelqun cela reste gris quand je clique dessu alors que le reste des options est noire , c'ets peut etre parceque je suis mineur?? pourtant jai desactiver le controle parental

lol... scuzz l'ami mais je me suis marré 2 secondes :P ça fait bu bien t'en fait pas ...

Et le live en général , ça fonctionne bien sur ta connexion ? parce que là je pencherai perso pour un problême de connexion ...

à plus..