crashtawngs Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut tout le monde, voici une news venant de chez jeuxvideo.fr Attendue pour l'année prochaine sur Xbox 360, nous savons que la suite des aventures du Master Chief est en développement dans les studios de Bungie. Cependant, toujours pas d'informations, toujours pas d'images, mais le buzz concernant Halo 3 a déjà commencé aux Etats-Unis. Pour preuve, la plupart des grosses enseignes du continent Nord-Américain viennent de débuter leur campagne de réservation sur le jeu avec une publicité alléchante annonçant une vague sortie en 2006... Rappelons que la série Halo représente un énorme succès que ce soit au pays de l'Oncle Sam ou encore en Europe. héhé... reste plus qu'a attendre a+
knyz Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 je veux voir des images moi en parlant de sa j'ai pas fini le 2 et pourtant je l'avais sur ma xbox faut je l'achete d'occas une fois que j'aurais le dd
crashtawngs Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 y a pas beaucoup de monde pour une news sur Halo 3
djcri Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Sa va tuer c'est clair..j'aimerais bien voir quelques screens de ce halo 3.. rollwink
NoThErN Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 moi non plus j'ai pas fini le 2, mais franchement j'ai preferer le 1er allez savoir pourquoi....
eremation Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 slt juste pour te dire que j ai deja cree un topic halo 3 alors si tu as des infos poste dessus. je te pospose de relire la charte http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78279 a+
crashtawngs Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 Ok excuse je l'avai oublier tu peux la Maj sur ton post si tu veux ... a+
Messages recommandés