Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je possede Morrowind en version ntsc et il

n'a pas de version francaise desus sad.gif peut-etre parce que j'ai été

dans les premiers a acheter le jeux?? Mais bon, je sais pas si je peux changer la langue du

jeux pour l'avoir en francais encore moin comment faire et ou trouver les fichier pour le

faire..

Si vous voulez, je suis pret a echanger ma version ntsc contre une pal et a payer le

transport et plus selon entente ou autre?.......

ou si il y a une ame charitable qui puisse

me dire ou je pourrais obtenir ce patch ou ces fichiers ou me les envoyer par courriel ou

m'informé par pm.

Ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas joué et je suis tres

avancé dans le jeu c'est juste que suite a une barriere de language je ne peux plus

avancer car j'ai sauter par desus certains textes dont je ne comprenait pas le sens

sad.gif

Ne me dite surtout pas

d'apprendre l'anglais et de me remettre au jeu..c'est pas la reponse que

j'attend car je me debrouille quand meme un peu dans cette langue et le probleme

c'est pas ca...je veux juste trouver une solution pour pouvoir me remettre a ce jeux qui

me tiens a coeur et y jouer dans ma langue maternelle.

merci beaucoup de votre

comprehension et un petit message d'aide me ferais grandement plaisir

Posté(e)

Le jeu et beaucoup trop lourd les fichier Fr sont trop imposant dans ce jeux

alors a mon conseil tu vas en mag de jeux tu echange morro contre un autre jeu import(la ca

marcheras)genre soul2 en us,et apres te reste plus qu'a acheter morro en okkaz fr..

Posté(e)

oui mais si je fais ca,je perd mes partie sauvegardé..et

c'est pas trop mon but faudrait peut-etre que je fouille fichier par fichier le jeux morrowind

et que je me serve d'un programme de traduction pour changer les textes ..mais faudrait

que je sois capable avant tout de visualiser tout les fichiers un a un et ensuite les modifier je

sais pas trop mais ca me ferais vraiment plaisir d'arranger tout ca.

Merci

beaucoup de l'interet porté a ma question

Posté(e)

Je voudrais pas te décourager, mais j'ai peur qu'en changeant la

langue tu ne puisses plus accéder à tes parties en anglais...

Sur ma version, quand je

lance le jeu en Anglais, je ne peux que jouer aux parties que j'ai commencé quand jété

en anglais et pareil pour le français.

Posté(e)

je suis allez dans plusieurs magasins de jeux

aujourd'hui..me suis fais dire que le jeu existait pas en francais...bande de con...ca vend

et ca loue des jeux et ca sait rien!! Tout ce qu'il savent c'est ce que leur

compagnie leur envoient comme documentation sad.gif

j'espere un jour etre

bien capable de jouer en francais a mes jeux et ce meme si j'ai a perdre mes

sauvegarde...

Les seul jeux en francais qui ce font en amerique du nord c'est les

jeux de Ubisoft et ca c'est juste parce que c'est une entreprise quebecoise.......

wink.gif

J'espere bien que

quand le jeux Fable sortira au quebec il le feront en francais. Je l'attend avec impatience

celui-là smile.gif

Pour en

revenir au jeu Morrowind si quelqu'un ici a terminé ce jeu et qu'il veux le vendre ou

l'echanger je suis là!!! j'ai a peu pres une vingtaine de jeu originaux

en ntsc suis pres a echanger meme a perte 2 contre 1 et a payer les frais de transport en

plus!

Posté(e)

Salut kindertatoo !

Je voudrai savoir quels jeux

serait tu capable de m'échanger contre morrowind en francais?

jveu bien te

l'échanger contre 1 ou 2 jeux selon ce que ta et on paye chacun nos frais de port

• 4 semaines après...
Posté(e)

Cool ca y est!! je lai le jeu tout ca grace a Camthebios :)

J'ai cependant un probleme,je joue pas plus en francais. :(

avec boxplorer j'ai visualisé les fichier du jeu il y a les fichiers anglais, allemand et francais donc tout y est??? mais quand je demarre le jeu je l'ai juste en anglais et je sais pas pourquoi :( pourtant le xbox sur le dash d'origine a toujours ete configurer en francais...j'ai meme essayé en allemand juste pour voir si ca affecterais le jeu...meme pas

J'ai essayé enigmah , me suis dit on sais jamais, pour mettre ma console en pal et la ma telé deviens en noir et blanc et l'image saute de haut en bas et c'est vraiment trop illisible j'ai meme eu du mal a revenir en ntsc :(

J'ai installé tout le jeu sur disque dur je lai essayer par le cd rien n'y fait quelqu'un as-t'il la solution j'ai meme essayé de forcer le passage en pal du jeu morrowind dans mon evox.ini

Là je me retrouve avec deux jeu de morrowind un en ntsc et un en pal et tout les deux ca joue juste en anglais...........

• 3 mois après...
Posté(e)

même souci c qd même zarbe ça

et personne n'a de soluce

j'ai vu ds différents post que ça viendrais du dash evox ?

à voir si qq'un la test sur un autre dash

merci de vos réponses

Posté(e)

salut

j'ai peut etre la soluce

evox.ini est mal configuré

la version de la console doit etre pal

çà se regle par la config dans le menu d'evox pas besoin d'editer le ini

je vous aurais bien mis la ligne exacte mais j'ai pas la console sous la main et j'ai zapé la ligne

sans çà le jeu lance dans une autre langue par default anglais (çà la fait chez moi aprés avoir jouer a un jeu ntsc)

pour les sauveguardes je pense que çà marche avec une seule langue, celle qui a servit a la créé

mais bon ki c en bidouillant avec 2 sauveguarde differentes ya peut etre moyen de recuperer la partie :unsure: ???