mak_two Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous, j'ai une théorie un peu folle qui est que microsoft aurait distribué ici et la des consoles defectueuse dans le but de décourrager beaucoup d'utilisateur d'ouvrir leurs machines de peur que la console tombe en panne. cela ne concernerait qu'une petite partie des consoles fabriqué avant 02/12/05. Biensur je n'ai aucune preuve valable de ce que j'avance mais pourtant bien des choses peuves faire penser à ça.... A votre avis... Bonsoir à tous..
Joe L'Indien Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Tu va chercher loin la mon pote :lol:
Frenchpsycho Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui, tu vas très loin. C'est plus certainement que les usines n'étaient pas assez rôdées sur les composants. etc etc etc ... Enfin c'est plus probable. Sinon juste pour dire en HS, que ma console marche tjs nickel (whouah !) et dans mon entourage, pareil. ++
Skylan Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ouais tu va loin lol Moi j'en ai trop marre !! J'en cherche partout !! J'ai fait 2 centre commercial.. j'ai RIEN, mais alors RIEN trouver ... il me dise tous "on en reçois en janvier" ou meme carément en février..
totempol Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 :mdr: Tu dois être un Fan de XFiles toi ..... :fouf: + sérieusement, as-t-on des chiffres sur le % de retours ??? NON Je sais que dans l'électronique grand public la fiabilité est t-elle que l'on obtient 1% de retour au SAV Donc sur 30000 consoles vendues en FRANCE, on doit s'attendre à 300 retours SAV !!! Alors qui est en mesure de nous donner les chiffres réels ? Perso, je pense simplement que l'usine a monté trés vite en cadence & j'imagine bien que l'opérateur ou la machine qui pose le pad thermique sur le radiateur n'était pas fiable à 100% . Je pense donc que le problème a été maitrisé depuis ! Que ce n'est certainement pas voulu Pour info, ma console tourne tous les jours depuis le 2 décembre & tout va bien ! PAs de plantage, pas de surchauffe !!! (PGR3, COD2, KAMEO) Et pareil pour 2 de mes amis. Et franchement, çà tue, c'est vraiment la console rêvée ! Le line up est exeptionnel . Tous les créateurs de jeux confiment que c'est l'architecture r^vée pour développer du jeu ... Pas comme une certaine console qui ne pointera son nez qu'en 2007 en FRANCE & qui n'est pas plus puissante que la 360 & qui est improgrammable à cause de ses 8 SPE .
yhdp Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Encore un complot des chinois du FBI Modifié le 26 décembre 2005 par yhdp
newbies.xbox Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 rolala , tu en as d'autre comme ca
sirus Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 slt completement fou de penser ca, mais c'est possible.
nounours59330 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous, j'ai une théorie un peu folle qui est que microsoft aurait distribué ici et la des consoles defectueuse dans le but de décourrager beaucoup d'utilisateur d'ouvrir leurs machines de peur que la console tombe en panne. cela ne concernerait qu'une petite partie des consoles fabriqué avant 02/12/05. Biensur je n'ai aucune preuve valable de ce que j'avance mais pourtant bien des choses peuves faire penser à ça.... A votre avis... Bonsoir à tous.. :mdr: ya quand même des fous pour le faire !!!
Atmoz Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 D'abord, je ne vois pas trop pourquoi les 'hackers' seraient découragés d'ouvrir leur console, au risque qu'elle déconne après. Je me trompe peut être, mais à mon avis, ils ne sont pas à la pret d'une console HS. Bah oui, je suppose que les modif (hardware) sur les nouvelles consoles ne se passent pas toujours bien la première fois. Il faut faire des tests, des essais, ... bref, comme de toute façon, une fois que la console a été ouverte, la garantie saute... Je ne crois pas non plus au lancement d'une console défectueuse sur le marché. Déjà, ça risquerait de faire mauvaise pub pour le produit (apparemment, ça ne semble pas être le cas, car il y a toujours autant de demande, et aussi peu d'offre). N'oublions pas non plus le côté "piratage = ventes !". Faudrait remonter un peu en arrière, mais j'ai l'impression que le hack d'une console boost un peu ses ventes. Il est clair que Microsoft n'aimerait pas voir sa console hackée directement, mais une fois qu'il y a un minimum de rentabilité sur le, je ne crois pas que ça les dérangerait tant que ça ! Bref, il sortent un nouveau produit bien protègé, il crées une envie d'achat (nex gen, marketing, folies des ventes, rupture de stock, ...), ils augmentent l'impatience des joueurs (rupture de stock) et après, on balance des consoles par milliers à travers le monde. La vente de jeux et accessoires fait grimper le C.A et après, on laisse filtrer quelques infos sur les protections, ... pour continuer à faire vendre la console. Après tout, y a t'il beaucoup de jeux qui raportent beaucoup à Microsoft ? Eux, tant que la console se vend... Ceci n'est qu'un avis perso. Je n'avais aucune modif sur ma Xbox. Je ne suis pas un hardcore gamer. Ce qui m'a 'poussé' à m'offrir cette 360, c'est le taf qui a été accompli sur la première. J'espère juste que celle ci fera au moins aussi bien que la précédente
leprophet Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 N'oublions pas non plus le côté "piratage = ventes !". Faudrait remonter un peu en arrière, mais j'ai l'impression que le hack d'une console boost un peu ses ventes bien au contraire, c'est pas sur la console que ms fait des benefice (il la vende bien a perte non ?), mais sur les jeux, donc au finale + de hack = moin de jeux vendu et donc moin de benefice c'est la ou la théorie avancé pourait etre plausible Déjà, ça risquerait de faire mauvaise pub pour le produit certe, mais quel est le ratio perte de vente de jeux et perte de vente console ? sur quelle secteur ms serai pret a perdre de l'argent au bénéfice d'un autre enfin bref, c'est tout de meme fort probable que sa en arrive si loin.....quoi que , on ne sera jamais....
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut à tous, j'ai une théorie un peu folle qui est que microsoft aurait distribué ici et la des consoles defectueuse dans le but de décourrager beaucoup d'utilisateur d'ouvrir leurs machines de peur que la console tombe en panne. cela ne concernerait qu'une petite partie des consoles fabriqué avant 02/12/05. Biensur je n'ai aucune preuve valable de ce que j'avance mais pourtant bien des choses peuves faire penser à ça.... foufff.gifA votre avis... Bonsoir à tous.. Houla doucement sur la café ca rend nerveux . Non la cause c'est simplement les usines de production , microsoft voulait simplement profiter des fetes de fin d'année pour distribuer ses consoles en grandes pompes . Mais voila quand on veux aller trop vite , c'est souvent baclé .. à+ HS : ma console fonctionne parfaitement depuis le 2/12 .
wolfen Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Salut à tous, j'ai une théorie un peu folle qui est que microsoft aurait distribué ici et la des consoles defectueuse dans le but de décourrager beaucoup d'utilisateur d'ouvrir leurs machines de peur que la console tombe en panne. cela ne concernerait qu'une petite partie des consoles fabriqué avant 02/12/05. Biensur je n'ai aucune preuve valable de ce que j'avance mais pourtant bien des choses peuves faire penser à ça.... A votre avis... Bonsoir à tous.. slt continuons un peux dans le delire ce nest pas m$ qui a fais en sorte que la 360 sois defectueuse,mes plutot des agent a la solde de sony( ),qui son venu soudoiller les petit chinois( ),en leurs prometent,que si ,moin de pate termique mise sur le proc de la 360,il(sony)allais leur offrir tous les stock restent de ps1( ) humour,je precise non serieusement m$ ne peux jouer a ce jeux,ni cree la demande ,car je ne vois pas l'interet de continuer plus de 20 jours apres la sortie de la console ++
loling Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lu,Oui Tu As Surment Raison Il l'ont fait qu'a quelque console ! (heureusement pas toutes!) Mé bon Ptete Les raisons de surchauffe : pour faire croire(enfin c vraie ! ) quelle chauffe de trop donc elle et très puissantes... Mé bon ! De Toutes Facon Les Console Foutues = S.A.V !
madpilot Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 + de hack = moin de jeux vendu et donc moin de benefice ca ca reste aussi a prouver ! le marché du Jv se porte putôt bien en ce moment, le hack même si on en parle régulierement reste assez marginal pour le moment / vente de jeux ! tu peux regarder ca ! http://www.infos-du-net.com/actualite/4180...video-2004.html il s'avere qu'une console hackable va se vendre plus facilement et augmenter le parc de consoles ! on peut difficilement faire l'amalgame entre jeux piratés et jeux vendu ! un pirate n'aurait peut etre pas acheter le jeu qu'il a copié, et a 60-70 euros le jeu, le choix de l'achat d'un jeu est surement plus réfléchi qu'un clic dans un programme ! et ca les éditeurs le savent ! ( je pense qu'ils connaissent les nombre de jeux achetés en moyenne / tranche de consommateur ) voili
Messages recommandés