craneur Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Alors bonjour, j'ai transféré des video sur ma psp, elle les lit normalement et en plein milieu, toujours à la meme place, elle freeze et faut que j'enlève la batterie pour la dégelé. Le problème vient t'il de la conversion du video, du transfert ou carrement de ma PSP merci Modifié le 26 décembre 2005 par craneur
matbou Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Alors bonjour, j'ai transféré des video sur ma psp, elle les lit normalement et en plein milieu, toujours à la meme place, elle freeze et faut que j'enlève la batterie pour la dégelé. Le problème vient t'il de la conversion du video, du transfert ou carrement de ma PSP merci Salut, Si c'est exactement au même endroit, je pencherais plus pour un problème d'encodage. Ca peut néanmoins être ta MS mais pour en être sur, supprime le film de ta MS, copie quelques fichiers sur ta MS puis remets ta vidéo sur ta MS. Si le film ne fige plus au même endroit mais un peu avant ou un peu après alors c'est sans doute ta MS qui a du mal mais si ca refige exactement au même endroit alors c'est sans doute que ton encodage est en cause.
craneur Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 J'ai enlevé et remis le video plusieur fois alors je vais essayer un aute encodeur
Messages recommandés