Action En Bouse !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut KaMbiOkIkA et bonne année !

Merci pour tous ces conseils. Je vais étudier tout ça de plus près pour me faire un avis plus large mais tu m'offres déjà de très précieux conseils.

Concernant les sites où j'ai vu des taux d'intérêts intéressants, j'ai pu les trouver via le site hyipfrance. Un exemple de hyip avec des taux d'intérêts vraiment très intéressant : Full Invest. Les taux y sont vraiment intéressants et il semblerait que ce soir un hyip fiable (d'après les 10 premiers avis sur hyipfrance du moins). Mais c'est loin d'être le seul site avec de tels taux. Une liste est disponible sur hyipfrance avec un grand nombre de hyip accompagnés des avis des utilisateurs : liste de hyip. Sur ce site, ils ont aussi un guide à destination des débutants (auraient-ils copié Gueux ? :D) qui est vraiment bien ficelé et qui conseille e-gold comme e-currency. Mais avec ce que tu viens de me dire, je vais investiguer un peu plus pour comprendre ces problèmes de lags et de hacks des comptes et éviter certains pièges ;)

En tout cas, merci beaucoup pour ces informations. Je pense que je vais commencer par ce que tu m'a dit (StormPlay -> StormClix) puis je passerai progressivement à des investissements plus risqués avec les hyip. Tant que c'est avec de l'argent que j'ai gagné sur le net et qui ne m'est pas nécessaire pour vivre, pourquoi ne pas essayer ?

PS : complètement hors sujet mais je n'arrive pas à résister à te demander des nouvelles d'Anodx ? La prochaine version a l'air à la fois tellement ambitieuse et intéressante que j'aimerai savoir où tu en es et si tu as encore besoin de personnes pour bêta tester ? Je reste à disposition pour t'aider si tu en ressens le besoin (ça fait longtemps que j'ai plus bêta tester AnodX et j'avais vraiment bien aimé ça :D). En tout cas, bonne continuation avec ce dash (en attendant bientôt un portage sur Xbox360, qui sait ? ;))

Posté(e)

Re,

En fait E-Gold a un seul avantage face à StormPay : les frais. StormPay a un fixe de 0.69$+6.9% de la somme. 0.69$ sur un montant de 8$ ca fait de suite pas mal, mais sur des sommes plus importantes on ne les sent pas. Par contre, il a de nombreux avantages par rapport à E-Gold comme StormClix, carte ATM, certification NetIBA, ... et le plus important à mon sens reste le fait que des comptes E-Gold sont hackés quotidiennement alors que je n'ai jamais entendu parler de hack de compte StormPay.

D'autre part je vais rester sur ce que j'ai dit, je te conseille réellement de loin les autosurfs aux hyip. Certes certains autosurfs n'ont pas bonne presse non plus, mais ils ont une durée de vie généralement bien plus importantes et pas mal proposent des taux assez proches des hyip. Le risque est de très loin moins élevé.

Sinon, pour AnOd-X, je ne vais pas donner de date même approximative car d'autres projets professionnels n'ont fait que repousser mes développements dessus, mais il va arriver, et même si il ne sera pas encore parfait à 100% ce coup-ci, je pense qu'il proposera un condensé de tout ce qui se fait sur tous les dashs du même type (UnleashX, EvoX, Ava). Assures toi que je fais tout mon possible pour le sortir au plus vite étant donné que j'ai beaucoup taffé dessus depuis la dernière release et qu'il me parait impossible de ne pas releaser ce travail :D

[HORS-SUJET]Je ne sais pas qui a modéré ma signature, mais mon logo pèse 8ko et 388x73 pixels !!![/HORS-SUJET]

Re,

Sinon je ne vais jamais sur hyipfrance, mais apparament ca a l'air pas mal sur le sujet, mais regardes quand meme la date des appréciations.

Sinon, le plus connu des moniteurs d'autosurfs est celui la : http://www.autosurfmonitor.com/

++