Je N'ai Plus Accès à Evolution-x ! Help Please !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai un gros problème, lorsque j'allume la console (pucée avec DD 120 Go), le voyant clignote ORANGE/ROUGE, alors kavant ça ne ml'avait jamais fait ça, je n comprends vraiment pas d'où est-ce que ça peut venir ce truc là !!

j'ai plein de jeux, divx, etc, à l'intérieur et ça m'embeterait de perdre tout !!

kelkun aurait il une solution, ou aurait il eu le meme problème, je suis vraiment pommé, ça fait deux ans ke je l'ai et je n'ai jamais eu de pb juska maintenant !

je n'ai pas accès au DD, et j'ai le message de microsoft ki me dit de consulter l'assistance

Merci d'avance pour vos réponses

au plaisir

Posté(e)

Ah les joies de la puce ...... :rolleyes:

Un jour, ça lâche et là, c'est la panique ....

Bon, commence déjà par le numéro de l'erreur en haut à gauche que l'on sache ...

Si c'est une 05, vérifies ton d0 ......

Posté(e) (modifié)

ereur 09, probablement ca ->

Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

PS: aucune idée pour le reparé <_< mais si tu n'as plus acces a ton DD, il y a de fortes chances pour que tu ne puisse jamais retrouvé tout tes fichiers, en tout cas, ton DD n'es pas mort (normalement)

Modifié par htfkiller
Posté(e)

salut

formate ton DD sur ton pc remet le dans la console et boot sur un cd de boot et réinstalle le tout

Posté(e) (modifié)

jallait le dire mais je voulais pas lui faire de peine :0 tu vas devoir tout formaté rollwink

je te consaille le scud-x alabama pour tout refaire le C: et E:

Modifié par htfkiller
Posté(e) (modifié)

Lu,

Je vois pas en quoi formatté tout le hd changera quoi que ce soit... En imaginant qu'il ai son eeprom il oré peut-etre pu juste refaire le C: de sa console, locker son hdd avec l'eeprom, viré la puce et paf il oré eu un exploit d'installé....

Maintenan j'me rappel plus vraiment si une erreur 09 est ratrapable comme cela mais il me semble que seul les erreur 07 ne sont pas récupérables (sauf pour un usage sur pc si délocké...), sans un changement de DD...

@+

Modifié par Dredik