Kl4m4r Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour a tous, j viens vous demandez conseil au sujet d un embrouille qui m embete....... voila, je viens d acheter le coffret dvd du PARRAIN, il est neuf, zone europe, au moment ou je lance jouer le dvd dans xbmc, il semble vouloir le lancer, mais hop, directement ecran noir.... rien ne se passe, meme po le retour en arriere avec le tit bouton noir "back"... seul le reset joypad fonctionne.... pareil avec un autre dvd, ou il me joue l audio en italien....qd je veux le mettre en Fr, le dvd se coupe.... et recommence au debut ...en italien.... a votre avis c est une histoire de dvd ? lecteur dvd ? soft player ?? une mise a jour du XBMC ?? ou y a t il un autre player connu qui ne creerait pas ce probleme ?? je c pas koi faire, mais ca m fait ch**r, c est l seul lecteur multimedia que j ai dans ma chambre et G un tas de films en retard a mater. d avance merci pour votre lecture, et j espere que vous pourrez m aider a tres bientot Kl4m4r
aladdin Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Yo, Essaye de mettre à jour ton XBMC, y a une version du 18/12/05 qui est en section download ++
littleghettoboy Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut,pour la lecture de dvd je te conseille DVDplayer Gueux dans la section download du site..voila,bonnes fetes
Kl4m4r Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 merci a vous deux, je teste bonnes fetes egalement
Messages recommandés