Invité maydream Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjours à tous J'ai acheté récemment des jeux d'occasion mais il manquait certaines docs. Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse de site où je pourrais télécharger les docs en fichier PDF ou autre. Merci d'avance. Bizzz
djcri Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 lol,moi je peus te dire un truc s'il manque la doc je retourne au mag ou je l'ai pris et j'en demande une si il en on pas qu'il se demmerde c'est pas ton probleme tu dois avoir ta doc avec ton jeux acheter avec tes brouzouf durement gagné sinon c'est une baisse de prix que le vendeur doit appliquer genre 8euros en moins..
Invité maydream Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai acheté ces jeux à un particulier et à petit prix. Merci pour tes conseils, mais je demande juste des adresses de sites pour télécharger les docs. Merci de me répondre au plus vite Biz à tous
djcri Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bien je ne pense pas que ca existe..enfin j'en ai une idée oui mais no comment...
Invité Thunder Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonjour, si tu tien absolument au livre... tu peux aller louer ou emprunter le jeux et puis scanner le livre qui te manque... Peut-être tu peux également aller voir le site du jeu si il n'a pas publier les livre ... on sait jamais... A+
Messages recommandés