Invité lee Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonjour à tous! J'ai bien lu les tutos (très bons) et j'ai une question: Où trouver un adaptateur broadband pour la GC ? Avez vous un lien pour un achat en ligne? Je vous remercie d'avance.
djipi Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bonsoir Lee, Si vous habitez Paris, il y a quelques boutiques du coté de Jussieu qui vendent (tout du moins la semaine derniére) des Broadband Adapter pour GCN au prix d'environ 40 ¤. A+, - Djipi
Invité lee Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Merci beaucoup Je ne suis pas paris, donc à moins que je ne le trouve dans les quelques boutiques de ma ville je vais le commander sur le net! C'est bien le modèle blanc qu'il faut (le noir c'est pour le 56k je crois)? et son prix est autour de 40euros en moyenne ou dois-je compter plus?
FragassRock Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Nan mon broadband est noir mais bon je sais pas si c la norme... Par contre moi il me manque pso, j'attend la paye avec impatience... J'espere qu'il en reste un petit...
flafla Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 noir c'est la norme du bba je confirme
Invité lee Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai trouvé l'adaptateur à 55 euros et PSO à 35 eruos d'occaz! Bon pour l'instant ça marche pas encore mais je persiste
Messages recommandés