[réglé] Backup De Mes Jeux [ Sa Marche ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:D salut !!! :P

Je n'y comprend rien !! j'essaye de faire un backup de mes jeux, mais impossible de les lire sur dvd par la suite, je suis obligé de le transféré sur mon pc puis de le copié sur le DD de la console pour le lire !

que doit je faire, j'ai télécharger Xiso, mais j'y comprend pas plus, puis il me met un message d'erreure au début, je met ok pui démarre ..., j'aimerais savoir comment gravé les backup de mes jeux ..

merci d'avance !!

Modifié par rom.56
Posté(e)

Salut,

Pour graver tes jeux, t as pas vraiment besoin d un logiciel

Tu as plusieurs solutions :

1. Soit tu utilises un logiciel comme Craxion par exemple qui va créer un iso par ftp.

En fait, tu connecte ta Xbox à ton pc par ftp avec un cable croisé.

Ensuite tu lances craxtion et tu utilises la fonction "Disc Ripper"

Tu choisis ISO et ca sera crée sur ton PC

Tu n as plus qu 'à graver l'iso.

2. Tu connectes ta Xbox par ftp à ton pc et tu utilises FlashFXP ( gestion de FTP )

Tu mets l original dans ta xbox et tu transfere les fichiers du D ( Lecteur de la xbox ) vers ton pc

Ensuite, tu graves le tout avec Nero MAIS tu dois t assuere de graver en ISO/UDF et surtout tu coches la case " Imposer mode de compatibilité DVD Video " dans l'onglet UDF

Voila ^_^

Posté(e)

je n'arrive pas a faire un iso déja !! je transfere tout les fichier du jeux, je vire ce qui me seret a rien ( anglais etc .. ) puis apré j'arrive pas a creer l'iso avec Xiso

Ho cool merci j'v me jeter sur l'otre pc et tester sa j'vous tiens au jus merci bcp !!

P.S. je vais tester la soluce 2 lol

Posté(e) (modifié)

Re,

Je te déconseille de virer qui que ce soit

En general ca tient pile poil sur un DVD-R donc a quoi ca sert de gagner de la place ?!?

Oui la soluce 2 est plus appropriée dans ton cas

++

Modifié par aladdin
Posté(e)

bah en faite la j'suis pe etre tombé sur un jeu trop grand lol, j'ai fais un backup de splinter cell CT et en faite il fait 5Go et d poussiere, j'ai donc viré les autre langue pour en faire un 4Go

et sa marche je te remerci bcp bcp bcp !!!