Darkdjack Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 SAlut a tous.. pleae HELP QUelle honte ! Je viens d'acquerir une Radeon 9600 en remplacement de ma 9200.. Bon je joue pas à grand chose hormis World of Warcraft... Après une installation de drivers classic je me dis.. "coolll le jeu va etre trop beau maintenant".. et effectivement c'est très joli... seulement... après meme pas 5 minutes d'utilisation = le Crash :!! un put1 de plantage graphique comme jai jamais eu ! .. ecran noir.. puis plein de couleur puis crash Pc irrecupérable si ce n'est en reboot manuellement (10 secondes sur bouton power) jai essayer plusieurs Drivers ATI .. c pareil.... jai matter un peu les forums ya des gens qui ont pareil mais bon pas de soluces... Mon alim fait 480 Watt.... jai une carte merde de merde mais bon . Asrock P4VT8+... pas de nouveaux drivers AGP.... je tente pas lupdate du Bios car jai pas de lecteur FLoppy... bref.. UNE idee ?? MERCI et joyeux noel
wazany Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 humm alors la je ne vois pas! mais l'as tu o\ si oui remet le d'origine! ! sinon desinstalle tout t'est driver et reinstall le dernier de chez ati
Darkdjack Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) ya un truc que je capte pas.. javais installé les drivers du cd et après les dernier de chez ATI et ça fait pareil.. parcontre... y un truc.. le soft CATALYST qui installe les drivers et permet le parametrage de la carte... lui si je l'installe pas tout fonctionne parfaitement.. par contre je pense que ma carte ne fonctionne pas au maximum... c vraiment le bordel ATI.. jai toujours eu des merdes.. c claire je la ramene je la change quitte a payer 30 euros de + mais je veux plus d ATI !!! non pas d'overclocking.. malgrès que les symptomes ressemble fortement a ça ! Modifié le 26 décembre 2005 par Darkdjack
Invité Tonio1987 Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 c vraiment le bordel ATI.. jai toujours eu des merdes.. c claire je la ramene je la change quitte a payer 30 euros pareil pour moi j'ai toujours eu des pb avec ati
wazany Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 moi jamais c'etait chez nvidia que j'en est eu!!! sinon t'as regarder sur un autre jeux
Darkdjack Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 c dommage parceqeu ça a l'air beau.. mais 5 minute quoi... après ça freeze mortel/ pff ça me soule.. pi leur Drivers là je comprends rien. apparement c'est un truc générique qui marche avec toutes les 9xxx.. bref ça mutliplie les chances de plantage encore ce truc.. pff jsui deg.. z'ont pas interet de me soulé au magasin..
Darkdjack Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 bon voilà.. pour info la RADEON 9600 PRo est a 77euros.. je l 'ai echangé contre une ASUS N6200 a 63 euros.... pour la simple et bonne raison qu'une AGP c'est 135 euros en Asus... (parceque FINI LES ATI) je voudrais juste savoir si une ASUS N6200 vaut une RADEON 9600 Pro ( je penses pas) Mais est t elle au moins + puissante que mon ancienne RADEON 9200 ???????? dites moi OUI SVP !!!!
wazany Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 voici 2 liens avec les caracteristique des 3 carte graphique asus n6200: http://www.presence-pc.com/prix/32186-caracteristiques.html ati 9200 http://www.presence-pc.com/prix/12937-caracteristiques.html zet ati 9600 pro http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=355307
Messages recommandés