teckboy Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut a tous et joyeux noel!!!! Voila, j'ai mon media center fonctionnel, par contre, quand je veux ecouter mes mp3, que j'ai ajouté bien sur, je me retrouve avec des dossiers un peu n'importe comment, est ce qu'il n'y a pas un moyens pour recuperer une arborescence telle qu'elle est est sur le pc??? Comment media center se base til pour reconnaitre un simple titre d'un album???apparement pas sur la presence d'un repertoire... merci
Le Fresh Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 salut a tous et joyeux noel!!!! Voila, j'ai mon media center fonctionnel, par contre, quand je veux ecouter mes mp3, que j'ai ajouté bien sur, je me retrouve avec des dossiers un peu n'importe comment, est ce qu'il n'y a pas un moyens pour recuperer une arborescence telle qu'elle est est sur le pc??? Comment media center se base til pour reconnaitre un simple titre d'un album???apparement pas sur la presence d'un repertoire... merci J'ai vu que le classement se faisait par titre de chanson, par nom d'album et par genre. Il doit se baser sur les TAG... Sinon c'est vrai que quand tu as une plattrée de MP3 c'est assez pénible de tout avoir en vrac
teckboy Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben au niveau des tags, je ne pense pas...enfin j'esper car si tu as des mp3 qui sont aussi dans un album, il va tout mélanger...
teckboy Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Posté(e) le 20 février 2006 up, quelqu'un a t-il une astuce pour ce probleme???
s3rv4l Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 (modifié) up, quelqu'un a t-il une astuce pour ce probleme??? moi perso je fait clique droit sur mes fichiers musique, proprietes , resumes , avances et la tu remplit les champs nécessaire pour mieux retrouve c est musique sur la 360 Modifié le 23 février 2006 par s3rv4l
teckboy Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 ok ,merci mais quand t'a environ 4000 fichiers ca prend du temps...pas d'autres astuces???
s3rv4l Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 (modifié) y a plus rapide mais c est dans le même genre tu ouvre (lecture windows media) et tu va dans (bibiotheque) et la tu double clique sur titre , artiste , genre etc avant il te demande ci vous voulez enregistrer toutes t est musique fau dire oui ci tu la jamais fait et c est plus rapide car la tu les écoute et tu vois toutes tes musiques ps j ai au temps de musiques et avec le lecture windows j ai fait ca assez vite Modifié le 24 février 2006 par s3rv4l
teckboy Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 j'ai trouvé un soft qui permet de modifier les tags des mp3, on peut en modifier plusieurs en meme temps. Le tout est de savoir comment MCE gere les mp3...par titre, par auteur, par style musical???? est ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus???
s3rv4l Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) j'ai trouvé un soft qui permet de modifier les tags des mp3, on peut en modifier plusieurs en meme temps. Le tout est de savoir comment MCE gere les mp3...par titre, par auteur, par style musical???? est ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus??? tu peu par nom d album , genre musicual , auteur tout ca a la foi mais le mieu est tout remplire Modifié le 27 février 2006 par s3rv4l
teckboy Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai trouvé un soft qui permet de modifier les tags des mp3, on peut en modifier plusieurs en meme temps. Le tout est de savoir comment MCE gere les mp3...par titre, par auteur, par style musical???? est ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus??? tu peu par nom d album , genre musicual , auteur tout ca a la foi mais le mieu est tout remplire ok j'ai essayé mais je trouve ce classement plus chiant qu'une bonne vieille arborescence a la xboxmediacenter... Par contre quel est le moyen pour resynchroniser la xbox avec le pc sous media center suite a la reedition des tags???
s3rv4l Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ai trouvé un soft qui permet de modifier les tags des mp3, on peut en modifier plusieurs en meme temps. Le tout est de savoir comment MCE gere les mp3...par titre, par auteur, par style musical???? est ce que quelqu'un peut me renseigner la dessus??? tu peu par nom d album , genre musicual , auteur tout ca a la foi mais le mieu est tout remplire ok j'ai essayé mais je trouve ce classement plus chiant qu'une bonne vieille arborescence a la xboxmediacenter... Par contre quel est le moyen pour resynchroniser la xbox avec le pc sous media center suite a la reedition des tags??? salut dans le media center avec la manette tu va dans (ma musique) ensuite t appui sur le (x) et (ajout de musique) apre tu choisi le dossier que tu ve partager mais j pense qu un redemarage de la console suffit mais j en suis pas sur ps c est pareil pour les videos et les images
Messages recommandés