Invité sharkers Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 jen ai marre je ne peux pas relançé ma console en original , g la puce xecuter2 que faire pour la depanner merci de votre reponse
Invité sharkers Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 vraiment personne ne peux m'aider
FlFF Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 extrait de http://www.xbox-scene.com/articles/errorcodes.php : 21 - anywhere - This error says that the machine was booted to display a error, basically someone told the machine to reboot (or launch a xbe) with this flag, and the error code just means its been rebooted by the flag J'aurai du mal à t'aider plus que ça, désolé :/ Si tu donnais plus de renseignements peut-être que quelqu'un ici saurait quoi te dire. T'as bien dû faire une bêtise avant de voir apparaître cette erreur non? remplacer le dashboard, lancer une appli dangereuse??
damien Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 tu as toujours ton réseau ftp ???? dans c tu suprime ton fichier ini et tu le remplace pas un autre télécharge le ini de gueux
Messages recommandés