Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Voila je suis en streess j ai voulu downgrader voila j ai fait tous se qui faut et quand j et ouvers le fichier overflow dans ma psp elle a beuger et est rester figer mais il n y avai pas la drole d image drole de signe

voila j ai paniker j ai essayé de l eteindre au boud de 30 seconde j ai enlever la batarie je les ralumer et j ai tous suprimer le fichier overflow h.bin et le downgrade 1.50

mais le fichier bak_index ses crée

alor je voudrai savoir si il etai possible de remettre le fichier 1.50 a sa place et continuer le downgradge

MERCI reponder svp

Posté(e)

Bonsoir

Voila je suis en streess j ai voulu downgrader voila j ai fait tous se qui faut et quand j et ouvers le fichier overflow dans ma psp elle a beuger et est rester figer mais il n y avai pas la drole d image drole de signe

voila j ai paniker j ai essayé de l eteindre au boud de 30 seconde j ai enlever la batarie je les ralumer et j ai tous suprimer le fichier overflow h.bin et le downgrade 1.50

mais le fichier bak_index ses crée

alor je voudrai savoir si il etai possible de remettre le fichier 1.50 a sa place et continuer le downgradge

MERCI reponder svp

Salut,

Quand j'avais fait le DG de ma PSP j'avais eu le même probleme que toi, ca figeait quand j'allais dans photo mais il ne se passait rien, la PSP figeait. Rien de grave, retente ca va finir par passer. si au bout de 2 ou 3 essais supplémentaires ca ne passe pas, efface les fichiers et retransfert les depuis ton PC et rentente. Ca va finir par passer

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

suite au tuto de downgrade ( cf: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 )

j'ai une petite interrogation, il est indiqué qu'il faut telecharger l'eboot du FW1.5.

Puis (sauf si j'ai mal vu) je ne vois pas dans le tuto le point qui refait allusion a son transfert dans la psp (pour les utilisateurs du Fw2.0 notament).. Cela fonctionne t'il sans toucher a ce fichier?

Car en regardant le readme du [MPH_SXT]Downgrader1.0 il est indiqué - Copiez EBOOT.PBP (update 1.50) Dans le dossier UPDATE.

Ne voulant faire de betises je m'en remet a vous!

merci

Fla.

Posté(e)

Salut,

suite au tuto de downgrade ( cf: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27 )

j'ai une petite interrogation, il est indiqué qu'il faut telecharger l'eboot du FW1.5.

Puis (sauf si j'ai mal vu) je ne vois pas dans le tuto le point qui refait allusion a son transfert dans la psp (pour les utilisateurs du Fw2.0 notament).. Cela fonctionne t'il sans toucher a ce fichier?

Car en regardant le readme du [MPH_SXT]Downgrader1.0 il est indiqué - Copiez EBOOT.PBP (update 1.50) Dans le dossier UPDATE.

Ne voulant faire de betises je m'en remet a vous!

merci

Fla.

faut mettre leboot du fw 1.50 dans PSP/GAME/UPDATE

Posté(e)

moi aussi quand j'ai fait le mien, ma console avait planté....

apres avoir redemarrer, j'ai été voir la version du FW qui etait alors en 1.00, donc j'ai pus dg en 1.50

donc apparement, pas besoin de voir "la petite anim" de la failel du fichier overflow.tif, il faut juste verifier si le FW 2.00 a bien été patché en 1.00....