sk8er Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut à tous, Un petit problème que je constate depuis ce matin, sous Mozilla, IE, ou encore Konqueror sous Mandrake: Sa ne vient pas de chez moi seulement, si ? En attendant réponses à ce petit problème ++ Nico
?!? Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Salut Moi aussi la banière est décallée. Par contre ca fait plusieurs jours qu'elle apparait décallée. +
legueux Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Hello, Passage en vitesse mais normalement le problème doit être réglé maintenant.
asm Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) lut, Je voudrais juste vous siganaler que ma bannière chez moi se déplace un peut sur la gauche alors qu'initialement elle été tout a droite, es normal? Modifié le 26 décembre 2005 par asm
sk8er Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 Je pense que c'est juste un problème de taille de la bannière
asm Posté(e) le 26 décembre 2005 Posté(e) le 26 décembre 2005 Je pense que c'est juste un problème de taille de la bannière Oui voila sa doit être sa c'est pas aussi génant que tout a l'haure mais bon
Messages recommandés