Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! Et un joyeux noël ainsi qu'une bonne année!

Voilà, juste une petite question: J'ai plusieures consoles, mais pas toutes chez moi malheureusement. J'utilise, sur chacune de ces consoles, XBMC en dash, avec dans mes applications, UnleashX afin de pouvoir utiliser correctement ma clef USB. (Oui, je sais, mais impossible de faire reconnaitre une clef USB sous XBMC... :marteau: )

Bref, le truc, c'est que les updates XBMC sont très très fréquents, pour ne pas dire trop rapide (3-4 fois par mois) et que j'aurai voulu balancer le nouveau XBMC sur ma clef USB et le transporter ensuite sur les autres consoles.

Alors, je vais sur UnleashX, transfert tous les fichiers de XBMC sur ma clef, jusque là, pas de problème. Ensuite, je vais sur les autres consoles, plug la clef, et Unleash ne la reconnait pas, tant que je ne suis pas aller sur le MS Dash pour la formater... Et c'est ennuyeux, parce que après formatage, bein y'a plus rien dessus (non, c'est vrai?? <_< )

Alors, existe t'il une solution, ou mieux vaut oublier de suite?

En tous cas déjà merci d'avance pour vos réponse et toute bonne soirée encore!

Posté(e)

Il faut que tu formates ta clé USB en FATX et laisse le système de fichier ainsi car c'est le seul qui est reconnu, en effet si un autre système de fichier est détecté alors la xbox tente de lancer le formattage!

Commen "balance" tu xbmc sur ta clé usb?

@+