kazaam Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver compilateur, ressouces et codes pour me mettre au developpement pour la DS merci
Miles Prower Posté(e) le 25 décembre 2005 Posté(e) le 25 décembre 2005 http://devkitpro.org/downloads.shtml
Mollusk Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ca dépend de ce que tu veux faire, mais je te conseil aussi de suivre le lien dans ma signature, le développement DS de A à Z avec PAlib
iFurby Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 Ca dépend de ce que tu veux faire, mais je te conseil aussi de suivre le lien dans ma signature, le développement DS de A à Z avec PAlib Bien sympathique ton Wiki. Beau boulot.
Anarcho Mario Posté(e) le 26 juillet 2006 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca semble être pour Windows... Est-ce que tu connais de bon outils de dev sous Linux aussi?
Mollusk Posté(e) le 18 août 2006 Posté(e) le 18 août 2006 Ca semble être pour Windows... Est-ce que tu connais de bon outils de dev sous Linux aussi? Ca marche aussi sur Linux, puisque c'est juste une librairie de développement
NIVE Posté(e) le 20 août 2006 Posté(e) le 20 août 2006 Ca semble être pour Windows... Est-ce que tu connais de bon outils de dev sous Linux aussi? Ca marche aussi sur Linux, puisque c'est juste une librairie de développement tient un revenant
Messages recommandés