Invité heuuu Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut tout le monde , Bon alors avant tout, je vous previens, ca fait 3 heures que je lis des topics a droite et a gauche si un pb com le mien a deja été posé Donc voila mon problème si s'en ai un ... J'ai installé sur ma Xbox 1.1 une puce Xcuter2.2 lite avec le systeme "sans soudure" (pogo) et j'ai souder le d0. Ensuite je remonte tout, je vois le logo Xbox avec en dessous executer2, et apres c'est l'interface de microsoft, impossible de lire un backup ou quoi que se soit Alors mes questions sont: - du fait d'avoir marquer executer2 au démarrage, prouve que mes soudure sont sur le LPC et le d0. - Est-ce qu'il y'a un bios ??? Sinon j'ai verifier les switch sur la puce et ils sont corect: enable ( pour la puce ), bank1, protect ( pour la puce ). PS : c'est une puce que j'ai acheter via EuroPSX Merci
Invité baudose Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut tout le monde ,Bon alors avant tout, je vous previens, ca fait 3 heures que je lis des topics a droite et a gauche si un pb com le mien a deja été posé Donc voila mon problème si s'en ai un ... J'ai installé sur ma Xbox 1.1 une puce Xcuter2.2 lite avec le systeme "sans soudure" (pogo) et j'ai souder le d0. Ensuite je remonte tout, je vois le logo Xbox avec en dessous executer2, et apres c'est l'interface de microsoft, impossible de lire un backup ou quoi que se soit Alors mes questions sont: - du fait d'avoir marquer executer2 au démarrage, prouve que mes soudure sont sur le LPC et le d0. - Est-ce qu'il y'a un bios ??? Sinon j'ai verifier les switch sur la puce et ils sont corect: enable ( pour la puce ), bank1, protect ( pour la puce ). PS : c'est une puce que j'ai acheter via EuroPSX Merci ta puce est bien montée a premiere vue,je pense maintenant qu'il faut que tu charges un cd d'install evolution x,et que tu en face une image avec nero,tu le met ds ta console et tu auras un menu qui te proposera d'installer evolution x sur ta console,tes copies apres ça doivent fonctionner
Invité heuuu Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 ok now je me bas pour booter avec un cdrw avec evox .... bon moi j'ai flashé le bios 4977 est il bien ( avec OZXFlash et XBtool )? stable etc... et là j'essaie le evox 3921 en tout k merci pour ta réponse ca me reconforte
Invité baudose Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 je sais pas moi j'ai bios m7 d'evolution ,il fonctionne bien
Messages recommandés